Billets d'avion pour Bangkok pour février 2020 - Le juste prix

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous voulons partir en Thaillande pour les vacances scolaires de février 2020.

J’ai vu des billets d’avion Paris-Bangkok pour environ 500 euros par personne (non remboursable), est ce un bon prix pour cette période ?

Faut-il acheter les billets dès à présent ?

Par avance, merci de vos aides.

Bijour/Sawasdee! ahebert,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Yep: un

Bonjour,
Oui, c’est un bon prix.
Un seuil des plus bas serait 450 euros sur cette destination, toutes périodes confondues…
Après, c est comme pour tout, on en a pour son argent, a quelques exceptions près.
Il semble qu’ Oman Air qui propose des tarifs très bas soit une excellente compagnie.

Où avez-vous trouvé ce prix ,quelle compagnie ?

Cordialement,
Manunany

Bonjour ,
Prix attractif …mais ,
Quelle compagnie ?
Nombre d’escale(s) ?
Durée de(s) escale(s) ?
Bagages en soute inclus ?
Durée totale du voyage ( vol(s) + escale(s) ?

Toujours réserver sur le site officiel de la compagnie choisie

Merci pour vos retours.Pour répondre :j’ai vu un aller retour chez Quatar Airways vers 525 euros. Bien entendu à ce prix, c’est basique, et au retour il y a une escale de 6h :(.C’est pourquoi je me posais la question si c’est un opportunité ou un prix normal.Pour poursuivre ma question, quelles sont les compagnies que vous utilisez pour aller à Bangkok (notre budget étant 500-600 par personne)Par avance, merci pour vos retours

Bonjour
j’ai réservé en Mars pour Janvier Février 2020 avec la Thai 630€ vol sur A380 pont supérieur
vol direct
salutations

Bravo.
Bon prix et bon compagnie surtout pour un vol direct.

TTC? Directement sur le site de la Cie ou sur un comparateur de vols (avec potentialité de tarif + élevé en cours de résa)?

Of course en classe eco,mais y a franchement plus

Bonjour,
Je viens de prendre des billet pour fevrier 2020 avec Lufthansa, 400€ avec le moteur de recherche BDV.

Bonjour,
Je viens de prendre des billet pour fevrier 2020 avec Lufthansa, 400€ avec le moteur de recherche BDV.

Sujets suggérés

Services voyage