Billets d'avion pour la Guadeloupe en décembre 2019 : quel tarif, quelle compagnie et quand réserver ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous les Routards
je cherche des billets d’avion pour le 20.12.2019 au 03.01.2020. Qui a déja pris des billets pour cette période (ces dernières années) et pourrait me dire combien il a payé, avec quelle compagnie et à quel moment il a réservé?
Nous (4 adultes) avons un budget limité et je pensais qu’en réservant à l’avance je trouverai un super prix! Pour le moment je ne trouve que des vols pour 900 ou plus de 1000 euros par personne! Est-ce vraiment le prix? Quelqu’un peut-il me conseiller?
Merci à tous ceux qui voudront me donner leur avis!
Bonne journée
Christine

Bonjour
Ouille, partir aux Antilles pour Noel Nouvel An avec un budget limité va vous couter cher. Dans l’année c’est indiscutablement la période des vols les plus chers peu importe la compagnie.

Oui je vois bien ça!! Mais nous ne pouvons pas partir à une autre période . Pour nous ce serait un rêve de passer Noël en bikini sur cette belle ile. Maintenant si les voyageurs payent pour cette saison 1000 euros je dois me résigner et payer ce prix là!¨Bonne journée

Bonjour Christine,

Pour vos dates : La compagnie Level = 775 € / pers. mais avec service minimum bagage à main et pas de repas. J’ai une amie qui est partie avec eux en janvier. Certains jours, hors vacances scolaires, un A/R est à moins de 200 €.
Nous sommes partis en Martinique, avec Air Caraïbes en janvier/février : très bien, avec seulement un bagage à main, c’est suffisant pour mettre un maillot de bain, short et tee shirt :0)

Bonne recherche.

Michèle.

bonjour a tous,

nous souhaitons partir fin novembre ou debut decembre 2019 en guadeloupe pour 2 semaines a peu pres
a quelle periode prendre les billets pour avoir le meilleur tarif et quelle compagnie ?
merci a tous
bonne apres midi
maricri

Bonjour,

Actuellement, pour vos dates :

Compagnie Level = 257 € A/R avec bagage à main sans bagage en soute sans repas sans boisson.

Air Caraïbes ou Corsair ou Air France = même tarif 348-350 € l’ A/R sans bagage en soute mais bagage à main + repas-boissons.

Nous sommes partis avec Air Caraïbes en janvier : très satisfaisant, avec seulement un bagage à main sans problème car le nécessaire : maillot-short-t-shirt :0)

Bonne recherche.

Michèle.

Merci michelle
je suppose que c est un depart de paris
Il nous faudra donc le transfert marseille paris
maricri

Bonjour,

Air Caraibes vend sur son site des combinés pour Marseille-Pointe à Pitre , TGV+ vol à 430 € A/R mais avec 1 nuit à Paris à l’aller.

Bonne recherche.

Michèle.

bonjour
attendre un peu(les prix ne bougent pas beaucoup pour la noel)

il y a un peu plus d’un an, nous avions eu une belle promo en partant au plus tard le 19 decembre avec air france …avec l’avantage d’enregistrer les bagages a marseille et les recuperer a pointe a pitre
cool le transfert a orly les mains dans les poches

a etudier

Bonjour Christine, alors etes vous partis à Noel en guadeloupe et a quel prix le billet et quelle compagnie car nous sommes dans la meme situation que vous nous partons du 21 decembre au 4 janvier. Quand avez vous reservé? Merci pour vos réponse
Cordialement
Karine

Bonjour
oui nous sommes partis et nous avions pris nos billets vers fin mars. Nous sommes partis de Muhlouse avec Hop jusqu‘à Orly puis Air France pour Pointe à Pitre. Par personne nous avons payé env. 1550 euros Et sans bagage en soute!! Nous aurions certainement eu un meilleur prix à partir de Paris!! Mais nous ne voulions pas prendre le train! J‘ai observé les prix pendant les mois qui ont suivi et pour nos vols jamais trouvé meilleur marché! Il y avait moins cher mais avec 23 ou même 33 heures de „trajet“!
En tout cas c‘était bien cher pour les prestations d’air France( pas de prise usb, films pas récents, au retour mon écran ne fonctionnait pas et apparemment on était une dizaine dans ce cas!)
mais le séjour en valait la peine!

merci beaucoup Christine pour votre retour.
J ai trouvé des billets à 821€ A/ Rdu 21 décembre au 4 janvier avec Air Caraibe, ca me parait pas mal.

Rebonjour
oui c‘est un très bon tarif! Et Air Caraïbes est une compagnie sûre! A l‘époque j‘avais regardé X L qui avait de bons tarifs mais au départ de Paris et heureusement que nous ne l‘avons pas pris car en novembre la compagnie a fait faillite!

Sujets suggérés

Services voyage