Bonjour les routards,
Je suis tout nouveau sur ce site et j’ai besoin de vos avis d’experts ^^!. Pour fêter la fin de mes études, j’ai décidé de partir en voyage solo au Vietnam fin juin, du 20 juin au 4 juillet exactement. Malheureusement j’ai beau chercher des vols à pas cher mais je ne trouve rien. Je sais que je l’y prend tard mais peut-être aurez vous des pistes pour me guider? Mon budget max est de 500 € pour les billets d’avion.
Merci d’avance
Matthieu.
thepopmarie2
j’ai eu des billets paris hanoi direct à 650 euros pour …maintenant (depart demain, retour le 8 mai), réservé en juillet dernier, et je pense que c’était un tarif déjà très bien placé.J’ai mis uen alerte pour ce trajet sur evolution-billet.com pour voir un peu et ce tarif est indiqué comme exceptionnel donc 500 € ca me semble vraiment tres tres bas (sinon impossible), surtout juillet, mais bon, peut etre me trompe je, ou alors en faisant des escales (2?).
La moyenne du tarif selon mon alerte a évolué de 650 à 850 euros (qq pics à 1050 euros…)
voila ce que je peux vous répondre personnellement.
dent923
Bonjour ,
il y a ce jour ( 18/04 ) des vols à 577 euro aux dates qui sont les votre avec FINNAIR
mais …c’est 30.40 h à l’aller et 14.45 au retour
à vous de voir
Anonyme4
Bonjour,
Meilleur plan en ce moment, compagnie ETIHAD, 567€ , je l’ai déjà prise, vraiment une excellente compagnie, petite escale de 1h30, me joindre si jamais.
Anonyme5
Merci pour vos conseilles! Bien conscient des tarifs très élevés en cette saison, je ne désespère pas! Je viens de m’inscrire sur un nouveau site dont j’ai entendu parler en parcourant quelques forums: http://www.darjeelin.fr/. Apparemment, c’est une communauté d’experts du voyages qui recherche les meilleurs prix de billets d’avion à partir du prix fixé par nous, voyageurs. La connaissez vous? Je croise les doigts pour que ça marche