Billets d'avion Transavia

Forum Avion

À Saisir : 3 Avoirs Transavia d’une Valeur Unitaire de 854€ !

Je mets en vente trois avoirs pour des billets d’avion Transavia, chacun d’une valeur de 854€ prix de vente 799€. Valables jusqu’au 31/08/2025, ces avoirs sont renouvelables en cas d’annulation de réservation.

Offre Spéciale : Si vous prenez les trois avoirs, je suis prêt à faire un geste supplémentaire !

Profitez de cette occasion pour voyager à prix réduit.

Bonjour
Pas sûr que vous trouviez preneur.
Disons qu’à moitié prix, on peut, peut être, être intéressé, mais pour 50€ de réduction, c’est se prendre la tête pour pas grand chose, et prendre un bon gros risque.

1 « J'aime »

A mon avis il faut faire un effort financier plus conséquent pour ce genre de vente.
A 500 euros l’avoir, le risque peut en effet se prendre ; pas à moins.

Oui, avec les prix des billets en 2024, je suis surpris qu’ils soient plus bas, surtout que même le bagage à main est payant maintenant. Cela dit, si vous êtes intéressé, je peux faire un effort. Après tout, c’est de l’argent, d’autant plus que l’agence de voyage m’avait proposé un prix plus élevé à 500 euros

Si l’annonce vous intéresse, je peux faire un effort sur le prix.

Non, je vous remercie. Ne le prenez pas mal, mais vous êtes une totale inconnue sur ce forum et je ne peux vous faire confiance .

1 « J'aime »

Aucun problème, personne n’était connu au départ sur le forum. En ce qui concerne la confiance, je comprends bien. Quand il s’agit d’argent, je préfère également les remises en main propre

Sujets suggérés