Billets de Bus Boston - New York - Philadelphie - Washington

Forum États-Unis

Bonjour, je parsle 1er septembre et ej vais de Boston à New yorl, newx York - Philadelphie, Philadelphie - Washington .
est il nécessaire de reserver se spalces de vus à l’avance ?
si oui quelle ciompagnie choisir ? merci

Avec megabus plus on reserve tôt moins c’est cher. Ça vaut vraiment la peine de réserver.

merci pouyr cette répons eultra rapide; comment ça se passe? on reosi un papier de confirmlation ?

Il suffit d’aller sur leur site, choisir le petir drapeau americain, indiquer son parcours et ses horaires favoris.Bien rzgarder les adresses de départ et d’arrivée, payer et c’est immédiatement pour la confirmation.
Cette compagnie est tout à fait fiable. Lavantage que j’y vois par rapport à greyhound ( en plus des tarifs!) Ce sont justement les lieux de départ et d’arrivée en centre ville

Avz vous un lien à m communiquer cqar pour le moment j’arrive à resrver (63 dollars ?) Boston New York mais le souci c’est quon ne me demande pas mes corrdonnées, donc ou recuperer ma reservation ?

C’est une fortune!!!
Il faut bien regarder tous les horaires. Le principe de vente est le suivant: premiers billets mis en vente à 1$ puis 5$ et ça continue a augmenter au fur et à mesure queele bus se remplit.
Certains jours sont plus vite pleins que d’autres.
On paie et on reçoit un numero de réservation qui suffit pour monter dans le bus. Je crois pourtant me souvenir qu’on donne une adresse mail

nous avons des dates précises (réservation airbnb ou autre) donc on a pas le choix mais 88 dollars pour 3 Trajets me parait très raisonnable

C’est certain qu’en comparaison du train cest donné!
Dommage de ne pas avoir trouvé ce plan plutôt.

Sujets suggérés

Services voyage