Bonjour
j’aimerais assister au match des knicks au Madison Square le 25/12 et je n’arrive pas à finaliser mon achat sur ticketmaster.com
quelqu’un a t il déjà acheté sur se site?
Sur superbillets les frais sont énormes
merci pour vos réponses
Oui, moi, souvent !
J’ai bien suivi la marche à suivre
choix Other country
puis Cb Visa etc
et puis commande non finalisée
» oups erreur choix cb ou numero ou erreur billets
cela fait plusieurs jours que j’essaye et rien à faire pouvez vous m’aider ?
Vous n’avez pas oublié de cocher la case “will call” ou “tickets à imprimer” etc…
Votre carte de paiement est-elle internationale et ne dépassez-vous pas son plafond ?
Question un peu bête mais on ne sait jaùais.
J’avoue que comme j’ai un compte chez eux, mes cartes étant enregistrées ça se fait tout seul.
Je n’ai pas de plafond non plus qui pose problème.
Désolée, mais je ne peux même pas faire l’opération pour voir ce qui cloche parce que cela reviendrait à tenter la validation.
Imaginez que ça marche de mon côté : “horreur!! Malheur!” Ce ne serait que la Salsa du Démon!!
Je me retrouverais avec des billets inutilisables.
J’ai une carte ‘dorée ‘ avec plafond suffisant et j’ai suivi les étapes
merci quand même pour votre disponibilité sur le forum
Avec une Premier, aucun souci.
N’y aurait-il pas une histoire de validation par code via SMS pour sécuriser votre transaction, code que vous oublieriez de rajouter.
Je dis ça : je ne dis rien…
Bonsoir
je ne sais si c’est lié à votre problème de billetterie mais pour ma part impossible de finaliser une commande sur PC ou tablette, je n’y parviens qu’à partir de mon téléphone
le message du site indique bien que c’est le matériel qui ne convient pas…
C vrai que sur ordi je n’y arrive pas non plus!!!
je n’arrive pas à finaliser
J’ai rencontré la même problématique que vous, avec une carte gold mastercard…rien à faire ! à des jours différents, en changeant de portable …etc. J’ai abandonné.