Billets rugby France Ecosse à Edimburg achetés sur viagogo arnaque ou pas ?

Forum Écosse

Bonjour,

en MAI 2017, j’ai acheté sur le site VIAGOGO 2 billets pour le match rugby France-Ecosse en février 2018.
Comme le match se joue à EDIMBOURG, ce n’est pas facile de se procurer des places.

et à en lire les commentaires des internautes, le site VIAGOGO est fortement déconseillé.

donc…Je commence à angoisser à l’idée de ne jamais recevoir mes billets !! payés la modique somme de 337 €.

Qui a déjà acheté des places sur VIAGOGO pour la même manisfestation (match France Ecosse eà Edimbourg) ?

Le site me dit que je recevrais mes places juste avant le séjour, est ce vrai? Vias je avoir mes billets dans les temps ?

il me demande également de renvoyer une carte d’abonnement dans les 24h après le match, sous peine d’être débitée de 200 € !!

Si quelqu’un a déjà connu cette expérience, merci de m’en parler.

Une rugbywoman angoissée…

Bonjour à tous,
Suite à l’achat de 10 billets pour le match de rugby Ecosse France, on se retrouve avec 6 billets suite à l’annulation de qql membres de notre groupe.

Nous souhaitons donc les revendre et faire plaisir à 1 ou plusieurs personnes.

Me faire signe si cela peut intéresser quelqu’un. Le temps presse car le match est prévu dimanche 11 février à 16h30 à Murrayfied (Edinburgh).

Au plaisir de vous relire

Mon prénom est Guillaume

Bonjour! J’ai offert deux places à mon père et mon compagnon pour les 6 nations en février 2019 avec Viagogo…pourriez-vous me dire si tout s’est bien déroulé pour vous au final? Merci!!!

bonjour Laurence777

Pour être sûre d’assiter au match à Murrayfield, j’ai préféré acheter 2 places sur le site Ecossais de rugby, les places étant beaucoup moins chères que sur Viagogo (200 € les 2 places au lieu de 337 €).
J’ai finalement revendu les places achetées sur VIAGOGO mais évidemment moins chères que ce que je les avais achetée. j’ai perdu environ 50 €.
je ne regrette rien et au final je suis même gagnante.
un conseil, si vous voulez être certaine d’avoir vos places, passez par le site direct de rugby.
j’ai eu tellement d’angoisses avec Viagogo que je ne passerais plus par ce site.
… prochaine étape Cardiff en 2020 et je réserverais sur le site de rugby gallois.
Bonne journée.

Mais comment les avez vous revendues car je ne les ai pas reçues encore… elles coûtaient cher et je ne sais pas du tout comment m’y prendre :frowning: peut on renoncer à un achat sur le site? Je suis en pleine angoisse :frowning: je n’ai vraiment pas les moyens de perdre les moyens investis…

VIAGOGO ne rembourse pas les billets achetés, mais par contre vous pouvez les revendre.
et vous n’avez pas besoin d’avoir les billets pour les revendre. D’ailleurs je n’ais jamais vus mes billets puisque si j’avais voulus conserver ces places il était prévu que je les récupère seulement le jour de l’évenement. Après ça peut très bien marcher avec Viagogo, contactez les si vous avez des questions.

d’accord merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage