bonjour,
Malgré les dires des internautes routards, le site “ticketbus” semble permettre d’acheter par carte bancaire “visa” les tickets en bénéficaint d’un prix pour l’achat en ligne.En cas de changement, je crois comprendre qu’il est possible d’échanger en payant la différence avec le prix normal.
J esuis allé jusqu’à l’étape où on me demande mes codes bancaires.
Quelqu’un est il allé plus loin et a-t-il réalisé la transaction en ligne avec sa carte internationale visa ?
Merci pour vos réponses et commentaires .
Anonyme2
Achetez sur place!!!
patpod3
un peu bref comme avis !!!
sur place: parce que moins cher qu’en ligne?
equipe_yucatansolidaire4
Bonjour Patpod,
Si vous achetez à l’avances les ticket ADO sur place vous payerez moins cher que le tarif normal. Mais je ne sais pas si c’est moins cher que sur le net, car vivant sur place, je n’utilise jamais cette solution.
A très bientôt
Pierre
tonton_cristobal5
Votre affaire de vouloir acheter des tickets d’autobus par internet est vraiment dérisoire.
Vous avez des questions bien plus importantes à vous poser:
-bus de jour ou bus de nuit.
-classification des bus (populaires c’est à dire omnibus ou luxe c’est à dire plus rapide)
-gare dans les villes : en périphérie ou dans le centre (si en périphérie, comment rejoindre le centre -ville de nuit).
Pour l’achat de votre ticket, sur place, vous allez tout simplement à la caisse.
On rabache, comme il n’y a plus de trains de" voyageurs au Mexique, tout se fait en bus ou avion.
Le transport de voyageurs en bus est trus important, c’est un mode de transport très populaire et très fréquenté.
Si vous ratez un bus, vous en avez tout de suite un autre aprés
equipe_yucatansolidaire6
Voici une réponse complète qui devrait fermer cette discussion.