Bivouac dans le désert à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je souhaite offrir une offrir une excursion en dromadaire sur deux jours avec une nuit en bivouac dans le desert dans les environs de Marrakech à mon amie pour son anniversaire durant le mois de septembre. Le fait est que je n’ai pas un très grand budget…

Est ce que quelqu’un a déjà fait cette expérience? Avez vous des adresses intéressantes?

Merci d’avance!

Bonjour,

Il n’y a pas de désert à petit prix dans les environs de Marrakech

Le premier désert avec un peu de sable et des chameaux se trouve à une journée de route de Marrakech, avec les prix de transport qui vont avec.
Toutes les agences le vendent sur tous les trottoirs de Marrakech.

Mais en restant à Marrakech , il est possible de faire des “méharées” dans la palmeraie , Un tour de 45 minutes est suffisant , on a toujours envie de redescendre au bout de 20.

à une journée da route pour y aller une autre pour revenir puis 2 jours dans la region, il existe des auberges pour 350 à 400dh par jour et par personne pension complete et bivouac en dromadaires sur une nuit ou plus, faut aimer la marche les dromadaires portent le ravitaillement et monter dessus en coup de fatigue, mais ce n’est pas tres confortable.

Sujets suggérés

Services voyage