!bivouac en tente au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Que pensez vous de planter sa tente à Dakar et dans le pays en générale. Ce n’est pas l’espace qui manque mais dans l’esprit des populations cela sera t’il bien perçu ? je l’ai déjà fais dans un autre pays d afrique de l ouest sans problème.

merci

Bonjour,
Planter sa tente à Dakar çà me parait difficile, par contre dans le reste du pays on peut le faire.
Au campement La Palangrotte à Ndangane (Siné Saloum) ils accueillent régulièrement des campeurs.
Cordialement

Bonsoir,

Mon séjour se déroulera à Dakar. Je m’y rends pour raison privée, donc pas de parc ou de camping organisé … Combien côute les hôtels sur place, pas ceux d’internet. Une location s’éleve à combien de fcfa avec la caution ? location -colocation - jmes affaires tiennent dans un sac. Je bouge beaucoup. existe t’il un site internet fiable pour le logement ou un réseau ? hormis l’arnaque et le vol (dans le monde entier) comment est la population vis à vis des blancs et des français en général. Est ce comme ailleurs, ou le blanc est vénéré et encore saluer en se prosternant ou ces habitudes sont d’un passé au sénégal ? je présumes que les 500 000 expats ont déjà leurs idées là dessus. Pour moi il s’agit d’un passage temporaire.

Cdt

Bonjour

Effectivement a Dakar c est plutot difficile.
Ensuite j aurai tendance a dire que la ou il y a des campements locaux , vu le cout des nuitées . c est dommage de ne pas contribuer a l economie locale .
La ou il n y a pas de campements , pas de probleme

Attention tout de meme il fait hyper chaud sous une tente , une simple moustiquaire avec un bon tapis de sol est souvent prefereable

Bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage