Black Light Theatre à Prague

Forum Prague

Bonjour,

Lors de mon séjour à Prague en mai, j’aimerai beaucoup assister à une représentation de Black Light Theatre, en essayant d’éviter les spectacles trop “attrape touriste”.

Les avis semblent très mitigés sur les différents sites que j’ai consultés, certains aiment, d’autres pas, mais j’ai l’impression que les mauvais avis sont plus dûs à la qualité inégale des spectacles/troupes qu’au spectacle en lui-même.

J’en ai retenu deux dans les dates de notre séjour et je voulais savoir si quelqu’un pouvait me conseiller :

• Déjà Vu au Métro Theatre
  • Cabinet au Image Theatre

Est-ce que ce sont des “bons” spectacles ? Y en a-t-il un meilleur que l’autre ? Et enfin, vaut-il mieux réserver en avance ? J’ai cru comprendre que les salles étaient souvent pleines et comme nous ne restons que quatre jours sur Prague, nous n’aurons pas de seconde chance si c’est complet.

Merci beaucoup.

Je vous conseille plutôt Cabinet donné par Image. Il faut avoir conservé une âme d’enfant ! C’est drôle, poétique, sans paroles, entre danse, mimes et effets spéciaux…
C’est très original et ce n’est qu’à Prague que vous pourrez voir ce type de spactacle né dans les années 20. Il y a aussi Laterna Magika qui n’est pas mal… mais Cabinet est très sympa ! Si vous avez des enfants, ils aimeront !
Ce qui n’est pas mal non plus ce sont les concerts au Rudolfinum…avec 80 musiciens

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne suis pas sûre d’y aller finalement. J’ai vu quelques vidéos ce week-end et je ne pense pas que ce genre de spectacle emballe ceux avec qui je voyage !!

Je vais essayer de trouver autre chose sur Prague je pense…

Sujets suggérés

Services voyage