Blue Corals Guest house à Polhena

Forum Sri Lanka

Nous avions réservé les trois chambres en bord de plage du Blue corals pour 4 nuits au mois de mars 2016 par l’intermédiaire de notre contact au Sri lanka, au mois d’aout septembre 2015 pour mars 2016. Au cours de notre circuit, la personne qui s’est occupé de notre circuit nous précise que seule une chambre reste disponible, et nous sommes 6. Donc nous demandons à ce qu’il s’en occupe. Après plusieurs coups de fil, il nous dit bien que tout est OK et NO PROBLEME. Nous aurons les trois chambres. Le jour J arrive, nous nous retrouvons devant le blue corals avec une seule chambre pour 6. Impossible vu la taille de la chambre. La propriétaire des lieux nous précise que les autres chambres se libèrent dans la soirée, et nous demande de ne rien dire aux autres locataires. Voyant qu’aucun locataire ne fait ses valises, nous leur posons la question et là surprise, ils ne partent pas. Après avoir contacté notre intermédiaire qui lui ne nous propose aucune solution, il est 6 heures su soir et sommes dans la rue avec nos 6 valises. nous prenons les choses en main et cherchons 3 chambres dans une autre guesthouse. Un des locataires nous a aidé. nous annulons la location DE LA SEULE CHAMBRE du blue corals. elle n’était pas étonnée du tout. nous avons trouve 3 chambres au SEA SAND RESORT (que je recommande bien sur)500 mètres plus loin. La propriétaire de cette guesthouse préfère louer au plus offrant, et nous a menti en nous disant que les chambres se libereront. Prenez vos précautions en louant chez elle

Je voulais rajouter Blue corals Polhena

En effet, nous aussi avons eu un mauvais accueil au Blue corals de Polhena mais je dois dire que plusieurs fois, nous avons ressenti de la mauvaise volonté de la part des hôteliers du Sri Lanka qui veulent tirer le maximum de profit de leur établissement et ont de ce fait, l’esprit plutôt retors. On ne peut jamais compter dessus, dommage !

La meilleure dans cette histoire, c’est que avant que nous arrivions elle a fait sortir un couple (donc 2 personnes) pour nous mettre à nous (6 personnes) en pensant que celà allait rapporter plus. Et nous avons retrouvé ce couple au SEA SAND RESORT à coté. Et le lendemain nous avons appris qu’elle avait loué la chambre à 5 jeunes. Franchement comment on peux louer une chambre aussi petite à autant de personnes. Ce n’est que du profit.

bonjour
cela fait des annees que nous allons à la blue corail gh environtous les deux ans.chambres simples,nourriture exellente et famille super sympa.

Bonjour,
C’est peut votre avis mais nous on a été déçus, cette personne nous a menti et comme je l’ai mentionné on ne peut pas mettre six personnes dans une seule chambre. Faire ce qu’elle a fait n’est pas acceptable.
Colette

bonjour
je comprends votre colère mais je tenais juste à vous faire part de nos experiences chez sharanga et nishanta que nous connaissons depuis des années.
ce comportement ne leur correspont pas.ils peuvent etre "desorganisés"mais ont un coeur gros comme tout.
la prochaine fois,au lieu de passer par un "contact"voyez directement avec les guests.

Rebonjour,
Même si on passe par un contact qui les connait, est ce acceptable de faire celà, d’autres personnes ont eu la même expérience, donc ce n’est pas la première fois; Et pourquoi alors ment elle ? Nous aurions surement été bien si elle avait respecté la location des trois chambres comme prévu. Et pourquoi nous dit - elle que les locataires partent à 20 h 30 et nous montre le frigo que nous pourrons utiliser après qu’ils soient partis. Je crois que l’on va en rester là. Je pense et je dirais la même chose il faut faire attention quand vous louez chez cette personne. Où alors payez plus cher que les autres.

Sujets suggérés

Services voyage