Bonjour la communauté Quel temps fait il fin avril en Turquie plus précisément à Bodrum ou à Antalya.
Nous recherchons soleil et plage. Piscine bain de soleil
merci pour vos conseils d expert
Bonjour la communauté Quel temps fait il fin avril en Turquie plus précisément à Bodrum ou à Antalya.
Nous recherchons soleil et plage. Piscine bain de soleil
merci pour vos conseils d expert
Bonjour,
Si l’on suit la logique, Antalya se trouvant plus au sud, vous avez donc plus de chance d’avoir un temps ensoleillé et chaud dans cette région.
Normalement fin avril, le long de la Méditerranée, la température monte bien au-delà des 20 degrés.
De nos jours, il est bien difficile de prévoir la météo; cet hiver nous avons eu une quantité tout à fait anomale de pluie sur la région d’Antalya et il y a fait anormalement froid. Alors, allez savoir !
Marie
merci pour les infos …je pense renoncer à mon voyage pour cette période. Une prochaine fois …
merci beaucoup.
Bonjour
Il faut envisager de partir un peu plus tard dans la saison. L’eau est encore un peu froide ( beaucoup trop pour moi) et il est préférable de partir mi- mai pour commencer à profiter de la mer.
Cdlt
Bonjour
étes vous parti? SI oui quel temps fait il?
merci d’avance
bonjour
nous partirons normalement fin avril et plutôt sur la région de Bodrum. Nous privilégions ce lieu pour ses sorties et son animation. Après on priera pour le temps …,
Merci de votre reponse
Oui en effet d’aprés ce que j’ai compris, Bodrum est plus haut, donc seras moins chaud qu’Antalya, mais bien plus animé je penses!
Quoi que , fin avril , il commence a faire chaud tout de même!
Bon bien je continues ma recherche
merci à vous
quelles seront vos dates de voyage. ?
d une semaine à l autre les prévisions changent …
Cdmt
Je comptais partir le week-end prochain le 18 avril
La météo annonce entre 20 à 22 degrés.
merci
ben on partira sûrement le weekend d après 24-25. Vous avez deja opte pour un hotel ?
Vous voyagez en famille ?
EN fait je pars avec ma maman, d’où l’importance de la météo et surtout je ne aprs que pour ou 5 jours maxi.
JE regarde il ya un vaste choix d’hotel, pas encore pris le billet, car j’attend d’étre sure pour le temps!
Et il me semble que antalya se prête beaucoup plus aux loisirs avec ma maman qui est agée.
J’aimerais juste un marché assez typique et des températures plus chaudes, besoisn de repos et un peu de decouverte
voilà
merci