Bodrum - Kalymnos en ferry ???

Forum Turquie

Bonjour à tous ,

je pars à Bodrum du 03 au 09 mai 2015 , et j’aimerais me rendre une journée à Kalymnos (GR) , mais je n’ai rien trouvé sur les sites des sociétés de ferrys (pas de dates , ni d’horaires , ni de prix) … Quelqu’un peut-il m’aider svp ???

Par ailleur , Kalymnos est-il beau ? Peut-être également une bonne adresse pour y manger à midi ???

Merci d’avance pour vos aides. :wink:

Bonsoir.
Lors de notre sejour sur la peninsule de Bodrum l’ete dernier nous sommes allez sur l’ile de Kalymnos qui nous a beaucoup plu. Nous y retournerons avec plaisir cet ete. Nous avions pris nos billets dans une agence d’excursion. Le bateau rapide partait de Turgutreis (c’est là que nous logions). je ne sais pas s’il y a des departs de Bodrum. nous avions pris une voiture de location et visité toute l’ile et nous avons mangé au nord de l’ile dans un resto sur la plage les pieds dans l’eau (trés sympa)je ne me souviens plus du nom du village.Le départ du bateau etait vers 9h et retour vers 18h avec 45mn de traversée. Il me semble que le tarif tournait autour de 20€.
cordialement Laurence.

Bonjour et merci pour votre réponse Laurence ,

Je ne me rappele plus du tout de la distance qu’il y avait entre Bodrum et Turgutreis (que j’avais visité il y a qq années en voiture de loc quand je logeait à l’hotel Kervansaray) ?!

Bonsoir.
Nous avons fait le trajet en dolmus en environ une demie heure
il me semble.
Cordialement Laurence.

Sujets suggérés

Services voyage