Boire un bon café servi dans une cafetière à Bruges

Forum Belgique

où boire un bon café à Bruges ??? quand je vais à Dadizzele , je bois un café qui est servi en cafetiere , y a t il un endroit à Bruges qui le sert de cette manière ??? URGENT , car j’y vais dimanche !!! merci de vos réponses

Bonjour Victor

Je sais que je répond beaucoup trop tard, mais j’éspère que ma réponse vous servira pour la prochaine fois que vous allez à Bruges.
A Bruges il y a plusieurs cafés agréables qui servent du très bon café. Mes trois favoris Vero Caffè, Li O Lait et Espressobar I Love Coffee.
Chez Vero Caffè on peut boire des boissons de tres bonne qualité aux prix raisonnables. Aussi les gâteaux sont délicieux et l’ambiance est agréable.
Chez Li O Lait on recoit de très bons cafés et chocolats chauds servis par les meilleurs baristas. Dans ce café chaleureux on peut aussi prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Espressobar a le plus grand choix de Lattés de Bruges. toutes les boissons sont servies avec des buiscuits gratuits. Toutes les semaines il y a un nouveau café de la semaine.

Bonsoir, il n’est jamais trop tard pour bien faire et je vous remercie de cette réponse, je note ces endroits là ; juste une petite question : je vais souvent à Dadizelle boire un bon café , à aprt cet endroit là, ne connaissez vous pas aussi un trés bon endroit avec du très bon café soit sur Menen, Dadizelle ou mouscron ???
bonne soirée

merci beaucoup de votre réponse et bonne soirée à vous
ps : sur Mouscron ou Roselaere, vous en connaissez aussi ???

Sujets suggérés

Services voyage