Bonjour à toutes et à tous
cet été j’ai décidé de partir pour la première fois en solo en Bolivie en gros du 10 juillet au 10 aout. je compte prendre mon billet bientôt quand je serais décidé sur les dates. j’ai déja des idées sur ce que je veux faire : salar d’uyuni, lagunes sud lipez, parc sajama, lac titicaca, puma punku, randos-trek, un peu d’alpinisme).
je précise que je ne parle pas espagnol, oui je sais ce n’est pas du tout l’idéal surtout seul, mais ayant une amie prof d’espagnol j’espère qu’elle va me donner le strict minimum pour que je puisse me débrouiller sur l’essentiel, et après, un petit dico et l’envie d’apprendre et de me débrouiller et j’espère bien m’en sortir honorablement
y a-t-il des personnes comme moi qui compte partir en bolivie cet été ? si oui peut être peut-on se retrouver pour échanger sur notre périple, faire un bout de voyage ensemble, partager un guide …
je suis preneur de tous conseils pour les excursions, agences locales, resto, hébergement …
j’espère vous lire très bientôt
noot
sabine-com2
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Je te propose de surveiller mon blog : www.explorelemonde.com où je vais publier les articles correspondant à mes différentes visites dans les prochains jours ! Au programme : Sud lipez (lagunes, Salar d’Uyuni, etc), Sucre, La Paz et le lac Titicaca.
Avec plaisir pour échanger les bons plans, astuces ici, par mail ou par messages sur ma page facebook !
Jules
Anonyme4
Merci Jules
je vais surveiller ça de près
Anonyme5
bonjour tout comme toi je pars (en solitaire) en Bolivie du 4_5 juillet au 28 juillet . J’ai à peu près le même programme(sauf l’alpinisme ou j’ai un peu de mal) mais j’ai aussi le même “problème” de la langue .
J’ai envie de dire pourquoi ne pas essayer d’organiser quelque chose ?