Bolivie-Pérou-iles de Paques en 1 mois

Forum Pérou

Bonjour mon amie et même avons pour projet de découvrir une partie de l’Amérique du sud tout le mois de septembre 2014 . Nous envisageons de découvrir le Pérou , la Bolivie et le Chili notamment l’île de Pâques tout ça par nos propres moyens en sac à dos sans passer par quelconque agence .
J’aimerai avoir l’avis des personnes qui ont déjà réaliser ce genre de voyage
J’aimerai préparer mon itinéraire mais je ne sais pas par quoi et par ou commencer il y a tellement de choses à découvrir dans ces pays , j’aimerai l’avis de connaisseurs qui ont déjà vécu l’expérience , les endroits à voir absolument , tous les conseils sont les bienvenus
merci d’avance

bonjour

un reve, oui mais ce sera tres rapide en 1 mois, tu ne peux pas faire grand chose compte tenu des distances entre chaque pays

en ce qui concerne ton itineraire, tu prends des cartes sur internet
recherche sur google images les cartes des differents pays en grandes definition et trace ton itineraire selon tes envies
les principaus lieux a voir sont decrits dans les multiples agences sur internet, tu y trouveras aussi les moyens de transport…
au perou, chaque grandes curiosité a son site internet avec photos, descriptifs et tout…et tout

sur ton reve, on peut citer a voir Cuzco et le lac titicaca au perou, le salar de uyuni et le sud lipez en bolivie, le desert d’atacama et santiago au chili
et l’ile de paques

je pense qu’avec les transport ce sera a peu pres remplis

el nino

Sujets suggérés

Services voyage