Pour Ganeshapark, les jeunes enfants, pas de problème, mais par contre, fin Juillet / début août, c’est pratiquement complet…
Il y a de la place après le 18 août !
Pour Ganeshapark, les jeunes enfants, pas de problème, mais par contre, fin Juillet / début août, c’est pratiquement complet…
Il y a de la place après le 18 août !
Nous sommes allés à Ganesha park avec nos 3 enfants agés de 9, 6 et 2 ans et c’est notre plus beau souvenir! Donc avec des enfants comme le dit François ci-dessus aucun problème.
J’espère que vous trouverez une date sinon à réserver pour un autre voyage…
En tous cas vous ne serez pas déçus de votre voyage avec vos enfants!
Bon trip.
Bonjour à tous,
j’aurai voulu savoir ce qu’est le Lisu (un village !!!..)
cette formule m’intéresse, avez vous des infos
merci
Alors le Lisu Lodge est un endroit près de Chiang Mai composé de plusieurs maisons sur pilotis en bois pour accueillir qq touristes. C’est assez cher vu le niveau de vie en Thaïlande MAIS c’est vraiment super
C’est au milieu de la campagne dans le village des lisus : ce sont eux qui gèrent cet éco-lodge ; tout l’argent leur revient ; cela fait vivre le village : le personnel est composé d’habitants du village, petites serveuses, guide…
On est complètement immergé dans ce village où il n’y a aucun touriste : nous nous sommes promenés dans le village, avons retrouvé notre guide qui nous a fait visiter sa maison en construction ;
dans le prix est compris une visite du village avec guide, en français, avec un petit temple superbe, l’école, une visite au maire qui nous a offert le thé, une boisson à l’arrivée, un choix entre trois activités : massage, bain d’herbes ou char à boeufs je crois me souvenir; il y a aussi des vélos…
c’est un endroit paisible et très reposant
La nuit en chambre sous mousticaire impeccable
diner, et PD excellents
soirée avec danse des enfants du village : bémol si école ils auraient dû être couchés !
On a adoré : réservé par Asian Oasis
regarder tripadvisor pour les photos …
Bonjour jun 13,
dire que Chiang Mai est près de Bangkok n’est-ce pas un peu exagéré ?
Mais le 13 indique peut-être Marseille, le pays où une sardine bouche le Vieux Port…
Par contre le lieu a l’air super !
Cordialement
Pascal
Je répondais au message précédent qui me demandait où était le Lisu Lodge.
J’ai répondu textuellement qu’il se trouvait PRES de Chiang Mai !
Non je ne suis pas de Marseille, c’est simplement vous qui ne savez pas lire correctement ! ;-)!
bien cordialement, Jun
bonjour ; qui est pelote de laine pour les conseils concernant les elephants
ancama
C’est une femme qui a fait du bénévolat dans le" Elephant nature Park", un centre de sauvegarde des éléphants, créé par un petit bout de bonne femme magnifique que l’on surnomme “Lek”
Grace à elle, je n’ai pas fait n’importe quoi cad participer à la maltraitance des éléphants en montant sur leur dos dans une nacelle pour aller me promener…et j’ai découvert ce parc, une journée où l’on donne à manger aux éléphants, on les caresse, les baigne…une journée inoubliable dans le respect de ces animaux qui sont heureux d’avoir été sauvés par Lek : d’ailleurs ils comprennent car elle s’asseoit au milieu des pattes de ces énormes bêtes pour leur parler et ils sont si délicats avec elle !
je l’ai connue sur ce forum…voilà
Oui, je suis là ! que se passe-t-il ? qui m’appelle ?
Bonjour
Connaitriez vous des promenades sans nacelle ou des parcs proposant d’autres activités proche de l’elephant (bain nourrir…etc) dans la région de Khao lak
Nous sommes un groupe de 10 et partons en hte saison fev/mars
Pensez vous qu’il nous faut réserver?
Merci
Bonjour Alexis …alors pour Khao Lak, le sanctuaire le plus proche qui respecte les éléphants est le Phuket Elephant Santuary : pas de rides, pas de chaines, pas de bullhooks…bref des éléphants qui vivent une vie d’éléphants… respect avant toute chose …voici la liste des sanctuaires respectueux …
https://www.thailandee.com/blog/index.php/8776-les-sanctuaires-de-thailande-qui-respectent-les-elephants
dans tous les cas, il faut réserver …si tu as besoin de plus d’infos, tu peux me contacter sur fessebouc dans le groupe “éléphants de thailande et d’ailleurs”… je travaille bénévolement pour sortir ces gentils géants des camps de trek et de tortures …