Bonsoir à tous!
Voici, nos expériences avec Shamal, le propriétaire de Soon Sri Lanka.
Ma copine et moi, nous avons réservé un voyage de cinq jours. On a commencé le voyage à Colombo et nous avons visité Minneriya, Sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Ella et Yala. Bien que j’aie réservé très tard (même pas deux semaines à l’avance), tout s’est déroulé sans aucun problème. Durant la phase de planification, Shamal répondait vite à nos questions et ensemble on a crée un itinéraire de voyage personnalisé. Pendant ce temps, Shamal était très flexible, courtois et attentif à nos besoins.
On est arrivé à l’aéroport de Colombo vers 23h où Shamal nous a accueilli avec un grand sourire. Il nous a conduit vers l’hôtel en minibus climatisé que j’ai pu choisir à l’avance.
Pendant les prochains jours, Shamal avait mis sur pied un programme riche et diversifié, tout en respectant nos préférances. Pendant ce temps, il gardait toujours son sourire et sa politesse. Il nous a donné un sentiment de confort et d’insouciance. Ce que nous avons beaucoup apprécié, c’étaient les petits coins cachés, hors des sentiers battus, qu’il nous a montré.
Nous sommes très satisfaits d’avoir passé ce voyage avec Shamal et nous prévoyons déjà un voyage plus long avec lui pour 2021.
Je vous laisse ses coordonnées:
courrier électronique - soonsrilanka@gmail.com
tel./whatsapp: +94774374742
Guillaume & Claire