Bonjour,
quelle compagnie me conseillez vous pour partir au CR début mars au meilleur prix ?
Merci d’avance pour vos réponses
United, Delta, … si vous voulez passer par les USA (ESTAobligatoire) ou Iberia via le site en direct, vous pouvez choisir des dates et voir les prix et éventuellement choisir alors les jours moins chers. JE viens de réserver pour un départ ce 28 pour 724 euros aller-retour, je trouve cela honnête, escale à Madrid et à Panama city. J’ai déjà eu un vol BRU - Madrid - SJO dans les 800 mais donc avec une seule escale. L’avantage est que vous arrivez dans l’après midi au costa, vous pouvez donc éviter de rester dans la capitale. J’ai volé avec United pour 625 euros en octobre 650 pour réservation en agence belge pour être plus sûre).
Sur United, vous mettez votre date de départ et ensuite cliquez sur le nombre de semaines que vous voulez rester, vous avez alors un affichage des prix pour chaque jour du mois.
Sinon, bourse des vols - skyscanner pour donner des idées de prix.
Bon voyage
Merci Véro pour votre réponse…
Je suis allée sur le site de Delta et j’ai trouvé un billet à 447€ avec une seule escale à l’aller et 2 au retour qui ne sont pas trop longues. Je voulais éviter d’avoir une nuit d’hôtel supplémentaire.
Pourriez vous également me parler du niveau de vie au Costa Rica pour que je prévois mon budget sur 3 semaines.
Un grand merci encore !