Bon plan entrée Alcazar Séville

Forum Andalousie

J’ai entendu parler d’un billet couplé entre une église à Séville et l’Alcazar qui éviterait de faire la queue pour l’achat du billet.
Quelqu’un connaîtrait il le nom de cette église?
Merci

non, il s’agit d’une église (el divino Salvador) ou vous pouvez acheter un billet pour la cathédrale, pas l’alcazar.

Bonjour,

Je n’ai pas entendu parler de ce billet mais si vous souhaitez éviter de faire la queue je vous conseille d’acheter vos billets à l’avance sur internet pour 10,5 au lieu de 9,5 euros. C’est ce que j’ai fait c’était nickel. Si en plus vous pouvez y aller pour 9h c’est top car peu de monde. Si vous souhaitez d’autres infos sur la ville voici un article rassemblant toutes mes infos :slight_smile:
belle journée
Krystel

Bonjour,

Sur les forums, j’avais lu de supers commentaires sur une agence locale francophone qui s’appelle Zoom Séville ou Zoom Sevilla, et ai donc cherché leur site internet.

Je viens de réserver toutes mes visites et excursions pour mon voyage de novembre, dont les billets coupe-file pour les monuments de Séville, et ai super apprécié les échanges avec leur équipe.

J’ai tout reçu par mail, mais sinon, ils me proposaient de passer en leur boutique, ce que je ferai tout de même, pour déposer mes bagages ayant réservé la consigne.

Je passe le mot, car c’est grâce aux routards que j’ai découvert ce bon plan, merci !

Ben voyons grace aux routards…vous vous étes inscrit hier et vous avez fait 4 messages en plaçant à chaque fois “votre” agence Zoom Seville.

bonjour
Je reviens de Grenade
J’ai l’habitude de beaucoup voyager et de prendre mes billets d’entrée sur place
Nous sommes arrivés devant l’Alcazar et n’avons pu rentrer; IL EST IMPERATIF de prendre les billets à l’avance par internet.
En arrivant à 6h du matin certains ont pû rentrer mais pas toujours!
En réservant on vous donne un créneau horaire

C’est le monument le plus visité d’Espagne et les visites sont devenues très strictes. Il y a plusieurs années j’ai pris mes billets le jour même sur place!

danys17 semble confondre l’Alcazar de Seville avec l’alhambra de Grenade. Perso j’ai fait juste 10 minutes de file pour l’Alcazar, c’était en mars il y a quelques années.

en effet !!! toutes mes excuses de cette confusion
Pour l’Alcazar on a fait la queue et attendu 20mm
G été tellement deçu pour l’Halambra que g fait cette grosse confusion!!!

Sujets suggérés

Services voyage