j’ai grandement besoin de vos lumières
je pars à londres le 25 septembre 2017 jusqu’à 29 septembre 2017
je pars avec ma voiture perso et je prend le bateau arriver denver et 2 heure de route avant d’atteindre londre
Auriez vous svp des combiné dès tuyau ou autre pour économiser et ou être héberger je veux pas aller dans un hôtel
en gros je voudrais passer si possible un bon séjour sans me ruiner quoi
merci à toi
marie_31_12
et tu veux etre heberger ou ?
en camping peut etre Camping et caravaning à Londres - visitlondon.com
mais entre le prix de l emplacment et celmui des transports pas sure que ce soit moins chers qu un lit en AJ ou une chambre sur airbnb
il faut donc mieux laisser sa voiture ne peripherie (parking ? )
je ne sais pas d ou tu pars mais pas evident que la voiture soit le meilleur rapport qualite prix !!
ton profil indique var : donc autoroute essence peage jusqu’au ferry
billet raynair marseille londres à tes dates 42 euros AR
Anonyme3
Salut à toi et d’abord merci
oui tu as raison essence péage et tout le bordel car ma femme et du nord
donc on va partir de calais en fait car on part du var on dis bonjour à sa famille à calais et ensuite direction londres voilà pourquoi la voiture et autre chose
je pense que la voiture est hyper galère mais je sais pas trop comment y aller
existe-t-il des cars qui font style calais londre ou pas du tt
ensuite il faut quand meme se loger
si vous avez pas envie d etre dans un dortoir à 16 regarde sur airbnb (chambre chez
l habitant) attention a ne pas etre trop excentré pour faire qq euros d economies et les depenser en transports (chers)
Merci à toi jai essayer de contacter quelques personnes mais Air bnb ne me demande pas pourquoi lol les messages ne veulent pas s’envoyer et je pense que je vais partir en cours car sa coûte pas très cher et colle tu dis là bas je me déplacerai en bus ou en métro au pire
Anonyme7
Le train ? Je connais pas et je sais pas d’où le prendre attend je vais regarder de suite lol