Bon plan location de voiture à Punta Arenas et Fuerte Natales

Forum Chili

N aimant pas organiser nos voyages trop a l avance, il nous a ete difficile de louer un véhicule auprès des grandes enseignes de location A Punta Arenas et à Fuerte Natales…soit il ne leur restait rien, soit ils refusaient la location d une journée… .2 sinon rien…
Dans les deux cas nous nous sommes tournés vers un loueur local " EMSA" dont nous avons été très satisfaits à tout niveau…
A Pierre Natales il existe au moins un second loueur local mais nous n avons pas pu le tester

Bonjour,
Nos allons aussi dans cette région dans un mois et demi, et ton retour d’expérience sur les locations de voiture m’intéresse. J’ai essayé via internet, mais les prix sont horribles et bien plus chers qu’en France, de mémoire, pour 2 jours on me demandait plus de 300 €!!!
Je suis donc preneur de ton plan sur les “loueurs locaux” EMSA que je ne connais pas du tout.
Tout autre plan sur cette région, navigation, parc Torre del Peine, lago grey…etc m’intéressent dans le cadre de ma préparation. Merci d’avance.
Gérard Pierre

On avait payé 50000 pesos pour une journée avec 380 kms…normalement sur d3ux jours c est sensé être proportionnellement moins cher…mais pour vous ce sera la haute saison…cependantpeu connus…si vous avez une chance c est avec eux…peut être d autres locaux…mais satisfaits par notre premier essai nous avons continué sur d autres villes avec eux…attention le kilométrage peut varier d une localité à l autre…bon voyage. …je repartirai bien.

Attention si vous voulez faire le “W” il faut absolument réserver les différents hébergements avt …peut etre deja trop tard…meme si vous prévoyez de camper…nous on s y est pris trop tard…et avons pu juste monter à la base des Torres …et éviter de prévoir une halte au premier camping à 4 km de l arrêt de bus…ca ne sert à rien…une navette vous amène directement à l espace hebergement ( refuge + camping)
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage