Bon plan location voiture Malaga

Forum Andalousie

bonjour,

besoin d’infos nous atterrissons à Malga ,nous voulons louer une voiture mais nous repartons d’Alicante ,apparement avec Malaga car je ne peux pas rendre la voiture à Alicante pouvez vous me dire où je peux louer une voiture prix correct sans mauvaise surprise et faire cette situation
merci pour vos réponses
lo

aucun loueur local à prix sympa ne vous fera une location pour un véhicule à rendre ailleurs…pas plus compliqué que cela !

seul un loueur international avec un grand réseau vous proposera une telle location avec ce que l’on nomme un ‘‘drop off’’’

cela aura un prix ! sérieux probablement

Nous arrivons demain à Malaga. Nous avons réservé une voiture chez Malagacar.
Comment ça se passe après avoir récupéré les bagages ?
Faut-il rencontrer un représentant sur place ? Dans le contrat, il est dit qu’on nous donne un numéro avant d’aller dans les bureaux ?
Faut-il prendre une navette pour aller récupérer la voiture ?

Bonjour

Vous récupérez vos bagages, et vous vous dirigerez vers la sortie.

Dans le hall de sortie, il y a des dizaines de personnes qui attendent avec des panneaux en mains.

Vous allez vers le représentant de Malagacar.
Il vous donne un ticket avec un numéro.

Ensuite, une fois à l’extérieur, vous contournez le batiment vers la droite, et vous marchez sur le trottoir sur environ 200 mètres.
Au bout du tunnel il y a des panneaux “Bus de cortesía” et “Shuttle Bus”.
Vous devez attendre à cet endroit que la navette de Malagacar vienne vous chercher.
Le numéro sur votre ticket détermine l’ordre d’enntrée dans le mini bus qui va chez le loueur.

Bonnes vacances.

merci. Il faut compter combien de temps en l’atterrissage et la récupération de la voiture ?
C’est pour hestimé notre heure d’arrivée à Grenade

Je dirais 30 à 55 minutes minutes, minimum, selon l’affluence, entre la sortie de l’avion et le départ en voiture :

• attente des bagages (15 à 20 minutes)
  • navette (5 à 15 minutes)
  • administartif (10 à 20 minutes)

Bonjour,

Je pars dans 2 jours à Malaga et j’aimerais trouver une voiture de location jusqu au pour quelques jours.
Mon gros problème : je n’ai pas de carte de crédit !
Impossible de prendre celle de mes parents, impossible de laisser une garantie cash Ou de régler par carte.
Je viens de demander une carte de crédit mais je ne l’aurai que dans une semaine…
Quelqu’un aurait une idée Ou une solution ?

Merci beaucoup !

Bonjour

C’est mal parti pour vous sans carte de credit.

L’année dernière nous avons loué une voiture chez All In Calahonda, sans carte bancaire, mais je ne sais pas s’ils livrent la voiture à l’aéroport (situé à une vingtaine de kilomètres).

Ce n’est pas une agence, je ne sais pas trop ce que c’est, mais ils nous ont donné une voiture.

Elle n’était pas rutillante, mais elle fonctionnait, et quand on a pas le choix, ça dépanne bien :

All In Calahonda
www.facebook.com/Allin-Calahonda-476190445903891/
Calle José Orbaneja
Calahonda Mijas
Téléphone : +34 664 87 96 00
pas d’adresse email

Bonnes vacances

Bonjour,
Je prépare notre petite sortie en andalousie et sur les conseils du post, je viens de booker une résa avec Malagacar.
J’aurai aimé en savoir plus sur le retour de la voiture,j’ai cru comprendre que c’était compliqué et je ne trouve pas votre post à ce sujet… et avec un vol à 23h et un bébé de 10 mois nous accompagnant, j’aimerai éviter dêtre dans le stress au moment du retour! merci pour votre retour d’expérience…

Bonjour Poppy

Rien de compliqué.

Si votre vol est à 23h00, vous devez rendre la voiture à l’agence Malagacar, vers 20h45.

Là, 2 possibilités :

• un employé, prend le volant, et vous dépose au terminal

• vous prenez la navette pour revenir au terminal (3 à 5 minutes de trajet)

Bonnes vacances

2 minutess pour rendre la voiture, 5 minutes d’attente pour la navette et 2 minutes de trajet.
Donc si vous rendez la voiture 2h avant l’heure de notre vol, c’est parfait.

On a été content de notre location chez malagacar

Bonjour,

Nous partons dans quelques jours et apres avoir lu vos commentaires nous avons decidé de louer sur malagacar. J’ai une question concernant le “forfait”, lequel avez vous choisi je n’y comprends rien…:-/

merci d’avance pour votre aide !

J’ai pris le moins cher. Et je n’ai pas pris l’assurance complémentaire mais ils avaient bloqué 1200€ pour caution (somme qui n’a pas été débitée de mon compte).
On paie un demi plein (35€ environ) puis il faut rendre la voiture vide.

Pour pouvoir prendre les formules les moins chères dites de base ou tarif web il faut obligatoirement posséder une carte de crédit comportant une couverture voiture type mastercard gold ou visa premier ou au delà
A la formule de base s’ajoute le prix du carburant qu’il y a dans le véhicule (en général autour du demi plein) et que l’on vous facture au départ, vous rendez le véhicule avec le moins de carburant possible.
Dans la formule web le prix comprend le demi plein au départ et vous devez rendre la voiture avec le demi plein, vous avez un conducteur additionnel gratuit et en plus l’assistance est comprise. C’est la formule à recommander.
La dernière est tout compris (pas de caution dommages) et vous avez un traitement prioritaire au départ pour prendre le véhicule (pas d’attente), mais elle est beaucoup plus chère!

Bonsoir

En ce qui nous concerne, nous prenons toujours la formule de base, car sincèrement, ils ne sont pas très regardant quand on rend la voiture.
Pourvu que ça dure !!!

Bonjour,

Merci à tous pour vos reponses. En gros il faut que je change de carte bleue jai une visa classic…

J’ai une carte Mastercard et j’ai pris la formule de base.

Bonjour,

Nous voulons louer une voiture avec notre fils de 4 ans … est-ce qu’il faut réserver un siege d’auto à l’avance ou sur place… ? Avez-vous des suggestions pour ceux qui l’on vécu.

Merci =)

Quand nous y sommes allés, notre petit dernier avait 5.5 ans, et nous avions emmené avec nous un petit réhausseur (emballé dans un sac plastique et hop, accroché sur le dessus du sac de voyage, et zou dans la soute) comme ca nous n’avons pas eu besoin de louer quoi que ce soit. Peut etre est ce envisageable pour vous aussi ?

Merci… je vais vérifier le poids que l’enfant doit avoir pour utiliser le Booster car pour l’instant il est toujours installer dans son siege d’auto :wink:

Merci

Bonsoir
De retour d’andalousie apres avoir loué chez malagacar j’apporte ma contribution .

Apres reception des bagages et trouvé le point de rencontre malagacar nous avons attendu un petit quart d’heure la navette puis arrivé aux locaux nous avons été pris rapidement en charge et 10 min napres on repartait avec la voiture ( tarif full pack choix perso pour plus de tranquilité c’était la premiere fois) .
On a pris quelques photos en securité des quelques rayures du niveau de carburant .
C’était un kangoo avec environ 37000 km idéal pour 4 adultes et un rehausseur .
Pour le retour encore plus rapide ils ont juste regarder le niveau de carburant et nous ont dit que tout était ok on avait donné un petit coup de jet d’eau sur le pare brise avant et arriere par contre ils n’ont meme pas fait le tour complet du vehicule puis on est repartit avec la navette .

Bonjour Phil12, nous souhaiterions louer une voiture sans déposer de caution. Est ce possible avec Malagacar ? Par rapport à la carte de crédit (ou débit ? la différence est complexe) est ce qu’une visa premier est considérée comme valable pour les loueurs ? Faut il qu’elle soit en débit différé ou débit immédiat ? Merci beaucoup pour les réponses…

C’est possible si vous prenez les assurances complémentaires (full pack) mais à ce moment là le tarif n’a plus rien à voir. Tout cela est parfaitement clair sur le site.

Je déconseille Marbesol avec qui j’ai eu les pires ennuis! La batterie de la voiture est morte au bout de quelques jours. Marbersol nous a envoyé un dépanneur qui, ayant posé des câbles, a démarré la voiture et a diagnostiqué la mort de la batterie (comme nous l’avions supposé). Marbesol nous a dit que le dépanneur reviendrait le lendemaon démarrer la voiture et nous a demandé de venir à Malaga (2h30 de route de l’endroit où j’étais = 5h aller retour), ce que j’ai refusé. Ils ont donc convenu que nous allions à Nijar (1/2h de notre lieu de vacances). Nous avons dû avancer le prix de la batterie comme convenu avec Marbesol qui nous a indiqué que cela ne cous coûterait rien. Quelle n’a pas été notre surprise en rendant la voiture à Malaga, Marbesol nous a prélevé 370€ pour les 2 “dépannages” !!! Qu cela soit de notre faute ou non, peu importe ! Nous avons payé 177€ de location + 200€ d’essence + 370€ = 547€ pour la voiture + 200€ d’essence! Une vraie arnaque! Fuyez-les!

Bonjour Ski addict,

Pour annuler avec Malagacar, quelle est la facon la plus rapide ? Je répond directement au emal en leurs disant que j’annule ma réservation ?

Merci =)

Oui, tout à fait

De toute façon, ils n’ont pas votre numéro de carte bancaire.

Personnellement, je passe un coup de fil pour être certaine que mon annulation a bien été prise en compte.

Attention, si vous annulez votre réservation, c’est-à-dire, si vous ne vous présentez pas, sans avoir prévenu auparavant, vous risquez d’être black-listé.

Bonne nuit

Bonjour ski addict!

J’ai effectuer une réservation chez le loueur cheap car hire Malaga et j’aurais voulu savoir les modalités pour récupérer le véhicule.
Il y a t’il une navette à prendre? Ou il y a t’il un représentant qui nous attend avec une pancarte?
Merci de votre réponse
Cordialement

attention avec car hire malaga airport car gros probleme pour recuperer sa garantie.rentré la voiture le 16/05/17 et 3 mois plus tard toujours pas recuperer, envoyer mail pas de reponse.

Bonsoir

C’est mon mari qui utilisait cette société, mais il a arrêté, trop de galères pour réserver en ligne.
alors maintenant, on n’utilise plus que Malagacar.com ou Carigami.fr

Sur Malagcar.com, si vous voulez louer de grandes voitures, une fois sur leur page web, je vous conseille de ne pas vous arrêter à leurs premières propositions, mais de descendre, en fin et milieu de page, pour voir les catégories : “Estate”, “Transporter” et “SUV”

Bonne route

Je vais vous faire part de mon expérience chez Malagacar. J’ai effectué 4 mois avant mon départ la réservation d’une voiture sur Malagacar.com. Je me suis fié aux commentaires des uns et des autres. C’était une Clio 2 (ou similaire ) AVEC GPS qui était indiqué dans l’onglet de réservation. Jusqu’à là pas de problème… Lors de la prise de possession de la voiture (vieille Mégane) je m’aperçois qu’il n’y a pas de GPS. Je fais la remarque au loueur qui ne parle pas français et moi pas l’espagnol ni l’anglais. Celui-ci me retorque qu’il faut débourser 60€ pour avoir le GPS. Je fais remarquer l’intitulé de la location “AVEC GPS” mais rien n’y fait et je préfère abandonner vu la barrière de la langue !!!
Autre désilusion : Je loue pour mes voyages une voiture tous les ans, et je peux dire que je n’ai jamais eu des sièges de voitures aussi tachés que cette voiture !
Autre détail pas de constat de l’état de la voiture à la prise de possession…
Bref, c’est du lowcost, et si vous n’êtes pas difficile ça peut convenir…

bonjour,
Nous avons reservé une voiture sur le site malagacar.com. Voyagant avec 2 enfants en bas age, nous souhaitons éviter le maximum de stress c’est pourquoi nous avons pris la formule full pack. je devrais donc payer un peu plus de 220 euro pour une polo pour 9 jours. Est ce que quelqu’un peut me confirmer que je n’aurais pas de caution a deposer avec ma carte bancaire ? je n’ai pas de carte de credit et n’ai pas les fond necessaire pour laisser une caution de 800euro.
cordialement

J’ai déposé une caution mais rien n’avait été prelevé sur mon compte. J’avais prévu au cas où.
Je ne sais pas comment ça se passe avec le full pack, lis bien les termes du contrat.

Pour notre expérience, mégane en bon état et propre, on a été très satisfait de malagacar

Je déconseille fortement cette sociéte Malagacar ! En effet, réservation faite d’une Clio II avec GPS et je me retrouve avec une vieille Mégane SANS GPS. Proprement scandaleux car aucun dédommagement. Passez votre chemin !!!

Bonjour a tous,

Avant tout merci pour toutes ses informations (et particulierment à ski addict que j’ai pu lire sur d’autre forum).

Nous partons avec ma femme et mon fils de deux ans à Malaga les deux premieres semaines de septembre 2018 et nous voudrions louer une voiture mais sans caution (premiere location cela nous rassure).
J’ai lu enormément de page de forum sur ce sujet car je n’y connais rien à la base… Et je vous avoue qu’apres toutes ces lectures je suis tres etoné des resultats que je trouve et qui ne correspondent pas vraiment à tout ce que j’ai pu lire sur les forums et celui ci en particulier (peut etre par je n’y connais rien et que je me suis planté d’où ce post…)

J’ai commencé par le sites carigami et malagacar. Les prix sur carigami sont cher ( 420 euros pour voiture de base) puis 371 euros sur malagacar. Pour etre sûr, j’ai quand même verifié directement sur d’autre sites des lowcost et surprise 320 euros sur recorgo (premier site que je faisais pour voiture identique et toujours sans caution).
Du coup je ne comprend pas…

Aujourd’hui je viens de regarder sur le site www.cheapcarhiremalaga.com dont ski addict et un autre parle une fois ou deux sur ce forum Et là le prix est de 240 euros pour voiture similaire et toujours sans caution…

Donc j’ai deux questions : premièrement est ce que c’est moi qui fait mal mes recherches ou ne comprend pas toutes les nuances de ces differents contrats de location ?
Deuxièmement, est ce que quelqu’un peut me confirmer que cheapcarhiremalaga sont bien de confiance ?

Merci beaucoup à vous tous

Bonne soirée

Bonjour
En tous cas sans parler de cautions ou autres EVITEZ malagacar ce sont des escrocs ! Vous n’aurez pas la voiture réservée, on vous donnera une vieille voiture sans rapport avec la location.
A bon entendeur…
Cordialement

bonjour,
je dois me rendre à Marbella et louer une voiture. Finalement quelle agence avez vous choisi lors de votre séjour en Espagne.
Cordialement

je vais rendre fin de semaine ma 20ème (oui, je ne plaisante pas) voiture de location chez Malagar.com

cette fois ci ce fut, depuis trois semaines, une superbe 500X automatique, payée 20 euros par jour (et c est une voiture chère)

pour l assurance, comme je suis titulaire d’une carte premier je ne paye pas l extension et je prends mes risques

ils demandent dans ce cas une caution

en supplément, voiture a rendre impérativement vide, je n’ai payé qu’un demi plein soit 40 euros de carburant

et ma prochaine location (celle ci est la troisième en 2018) sera chez eux, bien sur

désolé mais après plus de trente locations a Malaga dont vingt avec Malagacar … j ai une toute autre opinion de ce loueur, je roule en ce moment avec une de leurs voitures

de nombreux amis viennent sur la cote et se sont fait avoir par certains margoulins cités par les forumistes… dont des courtiers qui ne sont en aucun cas des loueurs !

et j ai quitté un loueur hyper connu du coin suite à des pratiques douteusesvotre incident, si l on peut parler de cela, est rare !

Bonour
J’avais choisi, via internet, malagacar et c’est justement là le problème !!! Je me suis fait avoir avec une vieille mégane au lieu de la Clio II ou similaire et en plus sans le GPS alors qu’il m’a été facturé… La barrière de la langue faisant le reste ! Bref, JE ME SUIS FAIT AVOIR.
Prenez une grande enseigne, mais ce n’est pas exempt de risques non plus.
Cordialement

merci à vous
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage