Bon plan location voiture Malaga

Forum Andalousie

Bonsoir,

Je vais louer une voiture chez malagacar pour 3 jours…
Je vais sans doute prendre l option Pack Full car c est la 1ere fois que je loue une voiture a l étranger et je souhaite éviter du stress inutile, d autant que sur 3 jours, la difference entre le full pack et le pack confort n est que d une vingtaine d euros…
Est-ce que quelqu un peut me confirmer qu avec l option full pack, je suis dispensé de la caution de 1000 euros bloquée sur la CB comme c est prevu avec les autres options (pack confort ou essentiel) ?
Je voudrais savoir également si je peux régler le montant de la location avec une CB visa 1er débit ??
Merci pour vos réponses

Bonjour.
je vous confirme qu’il n’y a aucune caution à laisser avec le pack full.
J’avais régler avec une carte MasterCard débit.
bon voyage

Bonjour
Evitez malagacar ce sont des filous… J’en ai été la victime avec une voiture (vieille) qui ne correspondait pas à ma réservation et, de plus, sans GPS alors que je l’avais payé.
La barrière de la langue faisant le reste j’ai été berné (parle pas Français)…
Le siège de malagacar a reconnu ses erreurs mais AUCUN dédommagement !!!
Ceci dit la carte Visa 1er garantie tous les accidents et franchises
Cordialement
Eric

vous rabachez encore et encore votre unique expérience (contre ma vingtaine de locations satisfaites…) vous croyez pas que c est abusif

j ai testé, avant de passer chez Malagacar, plusieurs autres loueurs de la place et, sincèrement, je ne regrette pas d être chez eux, comme de nombreux forumistes le regrettent

si vous voulez des voitures neuves avec tout et tout… ben faut assumer et aller chez un grand loueur international… et c est pas le même prix, désolé

Merci pour votre réponse…
Vous n’avez pas eu à vous plaindre de leurs services ?

Non pour moi rien à dire. Je pars visiter l’autre côté d’en l’andalousie cet été et je vais réserver à nouveau chez malagacar.
avec le full pack aucun état des lieux au retour et voiture très correct

le message de Ricky 49 me faisait un peu douter mais apres avoir consulté de nombreux sites sur internet, il semble qu en grande majorité, malagacar jouit d une réputation plutot positive…
…même si avec les loueurs de voiture, on est jamais a l abri d une mauvaise suprise, comme pour ricky, je pense quand même louer chez eux…
merci pour votre reponse

Bonjour, est ce que quelqu’un connait Doyouspain.com?

nous avons loué directement à Goldcar sans passé par doyouspain, depuis l’aéroport de Malaga.
Clio quasi neuve, aucun problème. Juste vous assurer que votre carte bancaire est compatible avec leurs conditions de vente.
Bonne journée

Bonjour à tous,

Pour info je connais bien une agance de location de Vans amenagés Vanbreak.com, des francais trés sérieux ou j’ai loué un Van pour ma semaine en Espagne. C’était mon alternative a la voiture :slight_smile:

Bonjour,
après pas mal de recherches sur les différents loueurs, les tarifs, et surtout les avis, j’ai décidé de réserver une location de voiture d’une semaine en septembre avec malagacar avec l’option fullpack, pour une clio ou équivalent pour 132€ tout compris.

Je suis vraiment sidéré par tous les avis négatifs des loueurs low cost sur l’aéroport de malaga, les coût cachés, carburant sur facturé, assurance obligatoire forcée etc.
avec malagacar cela semble clair et net, même si j’ai lu que certains ont eu une expérience malheureuse, il y a déjà pas mal de temps il me semble.

La seule interrogation c’est le fait qu’à la réservation sur le site, aucun paiement d’avance m’est demandé, et j’espère donc qu’il n’y a pas de surbooking et que mon véhicule sera vraiment disponible à mon arrivée, mais je n’ai pas lu d’avis négatif dans ce sens…???

Bonjour,
Je souhaite aussi passer par malagacar, pouvez-vous me dire comment s’est passé votre location ?
Merci

plus de vingt locations en 8 ans ! donc client satisfait

ayant une carte premium je ne prends pas l assurance… cela représente une économie… et un risque que j assume

dans ce cas le loueur est en droit de vous demander une caution, payable cash

que dire de plus ? ma dernière loc, il y a deux mois, etait une bombe sur roues !

Mini cooper Countryman automatique… 22 euros par jour avec mon discount client fidèle

Bonjour
j’ai réservé du 7/09 au 14/09, je vous dirai cela au retour, mais les différents témoignages sont presque tous positifs…

Bonjour,

je dois louer une voiture à Malaga à l’aéroport. Après avoir vu beaucoup de mauvais avis sur les loueurs présents à l’aéroport je suis tombée sur vos messages concernant Malagacar.com
je viens d’y aller pour regarder et effectivement je me sens plus en confiance de louer sur ce site.

J’ai cependant quelques interrogations :
l’agence n’est pas dans l’aéroport donc comment ça se passe pour récupérer la voiture à partir de l’aéroport ,
et au niveau assurance il y a un pack confort et un pack full avec beaucoup d’écart de prix. Que me conseillez-vous sachant que je pourrai disposer de la caution sur mon compte en banque.
je vous remercie de votre aide car je n’ai jamais loué de voiture et je suis un peu perdue

Bonjour

Votre question m’intéresse et je voulais savoir si vous avez eu une réponse
Merci

Retour sur la location avec malagacar.com
ça s’est très bien passé, j’avais pris l’option full pack pour être tranquille.
j’avais choisi un véhicule de type clio essence, j’ai été surclassé avec une Mégane diesel, très confortable et spaceuse.
Comme je comptais faire pas mal de kilomètres, j’ai fait quelques éconimies sur le carburant.

Une bizarrerie dans un hyper Carrefour en Espagne, le prix des carburants est annoncé en gros chiffres, en HT. ça me semblait pas cher effectivement et quand je suis allé à la caisse payer, j’ai eu l’IVA ajoutée sur le ticket!

Bonjour,

J’ai réservé chez malagacar du 9 au 21 septembre une voiture catégorie Mégane essence, aussi avec l’option FullPack pour ne pas avoir à donner de caution et avoir l’esprit tranquille.

Nous avions un guichet prioritaire avec cette option, la personne parlait français et nous avons eu une golf 7 avec 5000km comme neuve. Pas de tour du véhicule à faire avant de partir, la personne m’a dit qu’avec ce pack tout dommage était pris en charge.

Lorsque je l’ai rendu, il y avait des petits coups de porte (inévitable en Espagne) mais la personne a uniquement regardé si la jauge était au même niveau qu’à la prise du véhicule, c’est à dire à la moitié.

Donc je ne peux que recommander cette agence, même s’ils ne sont très sympathiques et ce ne sont pas les moins cher.

Bon plan à Málaga : Caramba Car, comparez les prix et services !!!

Sujets suggérés

Services voyage