Bon plan location voiture Malaga

Forum Andalousie

Bonjourest ce que vous savez ou est ce que je peux trouver un bon prix pour location de voiture a malaga?
merci!!!

nous sommes en ce moment dans la région, comme chaque année au printemps et en automne !

nous avons loué plus de dix fois par l’intermédiaire d’ Autoescape sans souci à ce jour ! ils nous ont envoyé chez divers loueurs : Hertz, Auriga Crown, Niza Cars, National Atesa (le loueur que nous avons ce mois ci)

une catégorie A, prise à l’aéroport de Malaga ou de Seville, coute moins de 10 euros par jour , le meilleur prix connu en Europe !

pour une belle voiture de bonne taille, C4 à boite auto , je paye en ce moment 27 euros par jour, moins cher qu’une Twingo en France…

diverses politiques, en matière de plein, chez les loueurs.

merci pour ta réponse, je suis allée dans le site et je n’ai pas trouvée les voitures a 10 euros dont tu parles, le moins cher était autour de 27 par jour, peut e^tre je me suis trompée? j’ai marquée autoescape, mais peut être celles dont tu parles sont directement a l’aéroport?

j’ai regardé à l’instant, je maintiens, 70 euros la semaine pour une basiqueprise et rendue à l’aéroport de Malaga, Ford KA ou Panda (je conseille, bien adaptée pour avec bagages, j’en ai eu plusieurs fois chez Niza)

à quelle date, au fait !

http://www.autoescape.com/rates.php

merci beaucoup! j’ai trouvée!

à quel prix, via Autoescape je suppose ?

fin de vacances demain, restitution de la voiture à Malaga !

poisson grillé à la plancha ce soir sur la plage, muy bueno !

Bonjour,

En allant sur le site auto escarpé je ne trouve pas non plus d offre à 10€/ jour.
Mais nous partons au mois d’août. C’est lié ?

Merci

Bonjour,Nous sommes revenus hier d’une semaine en Andalousie, nous avons fait notre autotour nous mêmes. Nous avons loué la voiture chez Avis, cela nous a coûté 119 € pour une semaine de location, nous avions une nouvelle C3 quasi neuve, HDI70 avec clim, rien à redire tout était parfait !

logiquement pour une voiture de cette taille en passant par Autoescape vous auriez payé 70 euros : votre chiffre incluait il le plein ou non ?

Je ne sais pas car lorsque j’ai demandé les devis, les prix se tenaient avec Autoescape. Sinon, oui, ce prix comprenait le plein.

10 euros par jour plus le plein, excellent prix ! le plus bas d’ Europe !

Nous passons souvent par locationdevoitures.fr et obtenons également des prix très bas. Il me semble que les moins chers sont malagar.com mais l’agence n’est pas dans le terminal 3, mais elle est située à 800 mètres (un peu loin avec les bagages), l’agence envoie une navette, au retour, s’il y a de la place dans la voiture, un employé prend le volant et vous dépose au Terminal. Chez eux, pas de mauvaise surprise, carburant et toutes les assurances incluse dans le prix de départ. Nous n’utilisons plus malagacar, car nos vols arrivent toujours après la fermeture de l’agence, nous passons donc par locationdevoitures.fr et avons toujours une agence installée à l’intérieur du terminal (c’est plus simple), voici la liste : recordrentacar .com
, Goldcar, rentacarmalaga.com, solmar.es, National Car Rental, Auriga Crown,
Sixt, Hertz, Avis, Rent a Car Lido.

Que pensez vous de malaga car ?. Leurs prix paraissent attractifs qu’en est il de leurs services et de l’etat de leurs vehicules de prêt ?

Personnellement, je n’ai pas eu à me plaindre, l’agence a même été très pro lors de mon accident de voiture (voir détail dans une discussion précédente). Les voitures ne sont pas flambant neuves, mais tout est compris (assurances…) et l’on n’est pas obligé de payer le plein d’essence au départ comme les autres (du moins c’était le cas l’année dernière). Inconvénient, l’agence n’est pas dans le terminal. Depuis plus d’un an, nous utilisons locationdevoitures.fr (site de comparaison) pour avoir une agence qui se trouve à l’intérieur du terminal, c’est plus pratique.

Bonjour,
Vous avez loué une voiture via autoescape.
Pouvez nous dire si Nizacar (adresse : malaga bus outside arrival hall) se situe dans la terminal de l’aéroport ?

“adresse : malaga bus outside arrival hall”, ce qui veut dire que l’agence est située à l’extérieur du terminal. Il y a 9 agences situées à l’intérieur du terminal 3 : Record Go, Goldcar, Auriga Crown, Auto Lidos, Europcar, National Atesa, Sixt, Hertz, Avis et 13 agences à l’extérieur (malagacar,auto link, cargest, centuro, first, golbal car hire, marbesol, nizacars, pepecar, town rent a car, top rent a car, yellow car. Pour écourter votre attente au comptoir (au cas où il y ait trop de file d’attente), il est préférable que quelqu’un aille faire la queue pendant que les autres attentent les bagages.

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver un agence à l’aéroport qui loue un petit 4x4 style Suzuki (pas grosse Audi ou BMW)
Merci d’avance.

Le loueur record go est très bien , je n’ai jamais eu de problèmes . Prix compétitifs à 9€ par jour en ce moment . Bonne route !

Oui ils ont l’air bien … mais n’ont pas de 4x4 :frowning:

Bonjour à tous,Merci pour vos bons plans. Je compte partir début juillet pour 10 jours afin de visiter l’Andalousie. Nous atterrissons à Malaga et j’aimerai y louer une voiture. Sur la plupart des sites de location, une location de 10 jours coute à peu près 220 euros sauf sur le site de la compagnie rentacar-s (http://www.rentacar-s.com) où la location est à 9€/jour pour une astra. Je me demandais donc si cette compagnie était sérieuse et si quelqu’un avait déjà profité de leurs services?

Merci d’avance pour vos réponses.

Je ne connais pas cette société, mais avez-vous aussi regardé sur locationdevoiture.fr, rentalcars.com ou Malagacar.com ?

Pour info, voici les petits trucs à savoir pour la location d’une voiture à l’aéroport de Malaga :

1 - Pour choisir la voiture, j’utilise locationdevoiture.fr, le site est très bien fait pour faire des tris, avec assurances, sans assurances, capacité etc…c’est un excellent comparateur et l’équipe est joignable facilement par téléphone (pour un devis, une réservation, une interrogation ou une annulation, ce qui est assez rare pour être signalé. Il est possible d’annuler une réservation jusqu’à 48 heures à l’avance, sans pénalité.
Je n’ai pas encore utilisé rentalcars.com, leurs tarifs semblent également très compétitifs (pas joignables facilement et rapidement par téléphone).

2 - Les loueurs installés à l’intérieur même du Terminal 3, niveau inférieur (pas de navette à prendre) : Record Go, Goldcar, rentacarmalaga.com, solmar.es, National Car Rental, Auriga Crown, Sixt, Hertz, Avis, Rent a Car Lido.

A l’extérieur (donc navette) : entre autres, Malagacar .com : bien (bonnes assurances incluses), mais voitures un peu défraîchies parfois et l’agence ferme avant les autres, donc difficile pour les arrivées tardives.

3 - Louer une voiture à l’aéroport revient beaucoup moins qu’en ville. Par exemple, croire que l’on va faire des économies en louant une journée par-ci, une journée par -là, à l’hôtel ou à côté de son hôtel réserve de drôles de surprises (35 € la journée minimum, alors qu’à l’aéroport, c’est entre 30 € et 150 € la semaine).

4 - Pour ceux qui souhaitent partir à plus de 5 personnes, il revient souvent moins cher de louer 2 petites ou moyennes voitures, plutôt qu’une seule grosse.

5 - Les tarifs : les loueurs de voitures installés dans les aéroports espagnols (surtout les plus gros) sont les moins chers d’Europe. Donc, même avec les suppléments, louer une voiture reste une bonne affaire.

6 - La file d’attente (pour les loueurs installés à l’intérieur du terminal): elle peut se produire devant n’importe quel comptoir, tout dépend, s’il y a eu une promo chez l’un des loueurs, pour la période concernée.
Si vous arrivez par un vol très tardif ou très tôt, il est possible que ce soit plus calme. Si vous voyagez à plusieurs, je vous conseille de laisser une personne attendre les bagages pendant que l’autre commence à faire la queue au sous-sol pour la voiture.

7 - Le plein d’essence : la plupart des loueurs, mais pas tous, font payer le plein à l’avance. Dans ce cas, le réservoir peut être rendu totalement vide. Évidemment, le plein est facturé au prix fort (de toute façon, il aurait bien fallu le faire le plein à un moment) et s’il reste de l’essence, c’est tout bénéf pour le loueur.
Pour toute location de moins de 4 jours, les loueurs n’ont pas le droit de vous obliger à payer le plein à l’avance, mais évidemment, ils ne vous le claironnent pas, c’est à vous de faire valoir votre droit.

8 - La carte bancaire et caution : je connais bien le problème, car j’ai une visa et une Mastercard, l’une a débit direct, l’autre à débit différé. Chez les loueurs de voitures, aucune des 2 ne fonctionne, pour servir de garantie, car ce ne sont pas des “cartes de crédit”, mais ce sont des “cartes bancaires”. On me répond qu’il faut qu’elles fassent “carte de crédit”, pour mettre le montant de la caution de côté, sans débiter réellement la somme. La solution proposée par les agences : prendre une assurance complémentaire, sur place, entre 5 et 7 € par jour, somme qui (évidemment) peut être débitée directement sur n’importe quelle carte bancaire. À chaque fois, ça m’énerve au plus haut point et systématiquement, ça part en vrille, je râle et je finis par prendre l’assurance complémentaire, sinon je pars à pieds :slight_smile: Une des cartes de mon mari fait “carte de crédit”, elle fonctionne très bien pour le dépôt de garantie, mais je n’ai pas le droit de m’en servir, car le nom sur la carte de crédit doit correspondre au nom du détenteur du contrat, et l’employé refuse à chaque fois de me la prendre, si je suis seule. A chaque fois, je me dis qu’en rentrant à Paris, je vais aller me prendre une “carte de crédit”, et puis j’oublie. Mon mari, lui, ne s’énerve jamais, avec sa carte de crédit, il a compris le truc.

9 - Énervement : on arrive, on est fatigué, on ne parle pas bien la langue (ou l’anglais) et là on découvre des surprises (citées plus haut), on s’énerve, on hurle et j’en passe. Et bien, ça ne sert absolument à rien. Les employés sont parfaitement formés pour supporter notre exaspération et restent très zen, car tout le monde râle. Par conséquent, ça ne sert à rien de hurler, puisque ça ne changera rien. Ils se moquent que l’on menace d’aller chez le concurrent, (car, chez le concurrent, il y a aussi la queue, la location d’une voiture, au pied levé, coûte encore plus cher, et ce sera les mêmes conditions). On passe juste pour un(e) hystérique.

10 - Le stationnement : en Espagne, c’est comme en France, ni plus, ni moins. Dans les grandes villes, il est préférable d’aller dans les parkings publics, souvent couverts. Bonne nouvelle : les parkings sont moins chers qu’en France.

11 - La circulation : l’infrastructure autoroutière est remarquable. Par ailleurs, souvent, les autoroutes sont doublées par une route nationale qui ressemble à une autoroute (voie rapide, 2 x 2 voies), subventions européennes ? Les prix des péages sont comparables aux prix français. Compte tenu de l’excellent réseau routier, en été, dans les stations balnéaires de la côte andalouse, il n’y a pratiquement pas d’embouteillages.

12 - Le prix de l’essence est comparable au prix français.

13 - Pas vraiment besoin de GPS, il suffit d’acheter une carte dans le premier supermarché venu ou une station essence. Ou bien, vous pouvez apporter votre propre GPS, si vous avez la carte Europe du Sud.

14 - En Espagne, les mesures habituelles de sécurité s’imposent : ne rien laisser traîner en vue dans la voiture.
Bonne route

c’est ce que j’ai fait depuis des années, avec succès mais j’ai depuis trouvé mieux, sur les conseils d’une forumiste

malagacar.com , un loueur en direct, installé à quelques centaines de mètres de l’aéroport avec, bien sur, une navette gratuite !

ils ne facturent qu’un demi plein au départ (eux) alors que les autres facturent un plein complet !

ma prochaine location dans soixante jours sera à nouveau avec eux !

Je reviens sur un de mes messages précédents, pour faire une petite rectification, suite à ma dernière expérience de location de voiture, à l’aéroport de Malaga :

"Malgré mes nombreuses expériences de location à l’aéroport de Malaga, et bien que que je prône la Zen attitude, je me suis encore énervée au comptoir du loueur.
Cette fois-ci, c’était Record Go.

Prix de la location pour 3 jours pleins (du dimanche soir au mardi soir : 20 €, via Rentalcars.com, c’est vraiment pas cher, 7 € / jour.

Toute fière de savoir que pour une location de moins de 4 jours, le loueur n’a pas le droit de facturer le plein d’essence, je fais valoir mon droit, et là, on me rétorque que comme je n’ai pas de carte de crédit, mais une simple carte à débit différé, je devrai, quand même, m’acquitter du 1/2 plein (évidemment à un prix prohibitif).

Ensuite, on me dit que compte tenu de mon arrivée tardive, après 23h00, je devrai payer un supplément de 35 € (ça ne m’est jamais arrivé, alors que c’est un vol que j’ai l’habitude de prendre).
Je râle, on me rétorque que ce n’est pas grave, si je veux, je peux annuler et aller voir ailleurs.
Il est plus de minuit, je n’insiste pas, mais je commence à bouillir.

Comme d’hab, étant donné que je n’ai qu’une simple carte bancaire, je suis obligée de prendre leur assurance à 7,5 € par jour.

Si j’étais arrivée avant 23h00, j’aurais payé 42,50 € mes 3 jours de location de voiture toutes assurances comprises (hors essence), mais là c’est monté à 77.50 € (hors carburant).

Cerise sur le gâteau, j’arrive devant la voiture, elle est défoncée de partout, le rétro extérieur avant est explosé.
Je remonte, je n’en peux plus, il est minuit et demi.
Je râle, on me donne les clés d’une autre voiture.
Je redescends, là, à nouveau, une voiture avec l’avant défoncé, je remonte, ça commence à bien faire.
On me dit que ce n’est pas grave puisque j’ai pris (forcée) toutes les assurances.
Je redescends prendre ma voiture et je pars pour l’hôtel, furax.

Et bien, figurez vous que le lendemain matin, sur le parking de l’hôtel, en plein jour, je m’aperçois que ce n’est pas seulement l’avant du véhicule qui est défoncé, mais le haillon arrière et 2 portières latérales.
Bref, on m’a donné une poubelle.

La prochaine fois, je retournerai chez Malagacar, comme je faisais au début, et tant pis pour la navette.
De plus, j’ai vu sur leur site internet que l’agence était ouverte 24h/24h (ce que je ne pensais auparavant).
Au moins chez eux, toutes les assurances sont comprises (de mémoire), et ils ne facturent qu’un 1/2 plein,à la prise du véhicule.

Conclusion : louez chez Malagacar"

je viens de voir les loc sur autoescape à 65 € pour la semaine mais faut rajouter 7 € de frais par jour pour la franchise enfin on sait pas trop le detail des frais, donc ça fait au final 114 € la semaine et non 70 €Mais merci tout de même pour l’info

si vous avez une carte Premier ou Gold vous ne devez pas payer le rachat de franchise mais par contre on vous demandera de faire l’avance, restituée au retour de la voiture : ce fut pour moi 337 euros le mois dernier, récupérés sans souci en fin de location (c’éait pour 25 jours )

c’est une petite avance de trésorerie supplémentaire, certes, mais au final une sérieuse économie, souvent 7 euros par jour… soit quasiment le prix de la location

Bonjour,

excusez moi j’ai pas trop compris cette avance de franchise… je n’ai pas de carte gold. Dans votre cas 7 € *25 ça fait pas 337 € !
ça veut dire que les 7 € par jour sont restitués ? Moi, je crois pas c’est marqué nulle part dans le contrat

plus couteuse, à 13 euros par jour (Chevrolet Aveo catégorie C boite auto)

j’ai refusé l’extension d’assurance qui coutait 7.50 euros par jour :

ils ont donc pris une garantie complémentaire du montant de la location, 336 euros de plus et ne m’ont pas facturé le rachat de franchise

j ai rendu la voiture et le lendemain cette garantie était reversée sur mon compte

pour toucher la voiture, essence incluse, pour 25 jours j’ai payé 700+ euros

voila les mouvements sur mon compte :

31/03/2014 FACTURE CARTE DU 160314 MALAGACAR VENTA CARTE 4974XXXX 707,77 €

30/04/2014 REMBOURST CB DU 100414 MALAGACAR 336,37 €

une location chez Nizacars, leur voisin à l’aéroport, qui m’avait débité d’une garantie complémentaire de 500 euros car je refusais le rachat de franchise

ces 500 euros m’ont été restitués 15 jours plus tard par compte, ce qui est énervant…

je ne vais donc plus chez eux et suis passé chez Malagacar

Je ne peux que conseiller Malagacar;com.

Je suis sur place, j’ai loué avec rentalcars.com et évidemment, je me suis encore faite avoir. Je me suis retrouvée avecle loueur “Internet”, soi disant dans le terminal, mais non, c’est la compagnie Low cost d’Europcar et la pratique est la m^me que chez les confrères low cost (Record et Goldcar). Le plein m’a été facturé 64 €, alors qu’hier, j’ai fait le plein pour 35 €. Ils ont essayé de me vendre leur assurance complémentaire pour les roues et les vitres à 7 € mais j’ai refusé, ça a marché, ça ne marche pas chez Goldcar ou Record. Bref, c’est la dernière fois.

A présent, je réitère, ce sera toujours : MALAGACAR MALAGACAR MALAGACAR et pas une autre.

Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires, je souhaite louer un véhicule sur le site internet malagacar, mais je ne trouve aucune précision sur l’annulation. Est-elle gratuite ? Si je loue le véhicule sur place, la location sera-t-elle plus cher que sur internet ?

Merci par avance pour votre retour.

Bien à vous :slight_smile:

BonsoirToutes les conditions se trouvent sur leur site dont voici le lien http://www.malagacar.com/fr/conditions.html
Pour la deuxième question je vous conseil vivement de réserver par internet cela vous éviteras de ne plus avoir le type de véhicule choisi de plus Malagacar ne se trouve pas dans l’aéroport et que si vous n’avez pas de réservation il vous faudra vous rendre a pied a leur bureau
Cordialement

Voici les conditions de location chez Malagacar.com, traduites en français, bon courage pour la lecture :

LE PRIX DE LOCATION COMPREND:
Réservation annulations et / ou des modifications sans frais.
aéroport service.
24 heures d’assistance en bord de route.
IVA (l’impôt).
Kilométrage illimité. Bien que le kilométrage est illimité, en cas de conduite plus de 2.000 kilomètres, le véhicule doit être remplacé par un autre dans nos bureaux. Sinon, le kilométrage supplémentaire sera facturé à 1 € / km.
assurance tous risques sans franchise (sauf pour les groupes “P”), l’assurance occupants et de l’assurance contre le vol (toujours et uniquement lorsque les touches de la voiture sont de retour et le vol a été signalés à la station de police le plus proche). Pour éviter la voiture volé avec ses touches assurez-vous de garder un œil sur les touches à tout moment.
location directe. Pas un courtier.

LE PRIX DE LOCATION NE COMPREND PAS:
Service de check-out express: Lors de la réservation de ce service le véhicule sera livré avec un demi-plein d’essence et vous pouvez le retourner vide, accélérant ainsi le retour du véhicule. Le coût de ce service varie entre 30 € et 65 €, en fonction de la catégorie du véhicule loué. Nous ne faisons pas de frais de service de ravitaillement.
norme de service de check-out: Le véhicule sera livré avec un demi-plein d’essence et vous devrez retourner semblables. Le coût de ce service est de 20 €. Si vous n’avez pas retourner le véhicule avec un demi-plein d’essence, vous devrez payer le montant manquant de carburant.
Lors de la cueillette de votre voiture, vous pouvez louer l’option souhaitée.
Des pilotes supplémentaires : Le coût par conducteur additionnel doit être de 3,60 € par jour et par conducteur avec un maximum de 36 € par pilote par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,25 € / jour.
Sièges Maxi Cosi, sièges bébé et des sièges d’appoint (* Retrouvez ci-dessous des informations détaillées pour chaque siège en fonction du poids de l’enfant / l’enfant conformément à la réglementation):
Le coût de location d’un siège bébé ou Maxi Cosi est de 4,90 € par jour et par siège avec un maximum de 58,80 € par siège par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,10 € / jour.
Isofix siège bébé sur demande peut être louée sous réserve de disponibilité ou le type de voiture équipée du système Isofix au prix de 8 € par jour et par siège bébé avec un maximum de 90 € par siège bébé par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 3,20 € / jour.
L’coût de location d’un siège d’appoint est de 2 € par jour et par siège d’appoint avec un maximum de 14 € par siège d’appoint par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 0,50 € / jour.
(* Jusqu’à l’âge de 9 mois et jusqu’à 10 kg: Maxi Cosi partir de 9 kg à 18 kg et de 9 mois à 3 ans:. bébé Siège De 15 à 36 kg et de 3 à 12 ans:. siège d’appoint).
GPS. Le coût de la location d’un système de navigation GPS est de 7,20 € par jour avec un maximum de 72 € par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,50 € / jour. Il sera nécessaire d’une caution de 100 €.
MiFi. Le coût de location d’un MiFi sera de 3 € par jour avec un maximum de 42 € et une durée de location ne dépassant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2 € / jour. 50 € dépôt est requis. Valable uniquement pour une utilisation dans la péninsule.
collection de véhicules entre 23 h et 8 h / 11 h et 8 h. La collection de véhicules entre les heures mentionnées a un supplément de 30 €.
dommages aux pneus, jantes, enjoliveurs, rétroviseurs, vitres, serrures et le fond du véhicule. Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus à:
Groupes A, B, C, C1, D et D2. 5,85 € par jour avec un minimum de 23,40 € et un maximum de 69,29 € par 28 jours la période de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,45 € / jour.
Groupes E0, E2, E3, BA, CA et DA. 8,50 € par jour avec un minimum de 34 € et un maximum de 120 € par période de 28 jours de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 4,25 € / jour.
Groupes D3, F, DB, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4 , M5, M6, M7, M8 et M9. 12,15 € par jour avec un minimum de 49 € et un maximum de 170 € par période de 28 jours de location. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.
Groupes “P” en général. Les véhicules qui sont dans un groupe “P” ont une assurance tous risques avec un excès de 2000 €. L’assurance complémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus et l’excédent est de 20 € par jour avec un minimum de 80 € et un maximum de 560 € par période de 28 jours de location.
Dans le cas de ne pas prendre souscrivant l’assurance proposée dans le point précédent, au moment de la prise du véhicule, Malagacar.com se réserve le droit de facturer le même montant que la location à titre d’acompte - et un minimum de 200 € dans le cas où le montant de la location est moins de 200 € - qui sera restituée à la client à la fin du contrat si le véhicule est retourné dans les mêmes conditions. Pour les groupes “P” en général, un acompte de 2000 € est obligatoire.
dommages à l’intérieur de la voiture, l’embrayage, la perte de clés, de faire le plein erreur de carburant.
Si le véhicule reçoit une amende pendant la période de location, le locataire ou conducteur principal est tenu pour responsable. Ces amendes ont un coût de 30 €.
Malagacar.com offre deux heures d’une période de courtoisie après le temps de la location contrat sans frais de souscription. Passé ce délai peut être chargée d’une journée supplémentaire au tarif en vigueur.
Vous n’êtes pas autorisé à quitter l’Espagne (péninsule), sauf voyager au Portugal ou Gibraltar, soit 8,10 € / jour, avec un minimum de 22,50 € et un maximum de 81 € et une durée de location ne dépassant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,80 € / jour.

PAIEMENT
Le paiement est effectué lors de la collecte de votre véhicule avec VISA, MasterCard ou AMEX carte de crédit. Paiement par carte de débit ou en argent comptant est accepté lorsque l’assurance complémentaire a été souscrite (ce droit est réservé par la société). Le titulaire de la carte de crédit doit être le locataire (pilote principal).

Les groupes A, B, C, C1, D et D2. 21 ans et doivent être en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 3 € par jour est applicable avec un minimum de 9 € et un maximum de 42 € pour une période de location pas dépassant 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,50 € / jour. Il n’y a pas de limite d’âge supérieure applicable.
Groupes E, E0, E2, E3, BA, CA et DA. 23 ans et ayant été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an. Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 4,50 € par jour est applicable avec un minimum de 18 € et un maximum de 63 € pour une location période n’excédant pas 28 jours. Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,25 € / jour. Il n’y a aucune limite d’âge applicable.
Groupes D3, F, DB, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8 et M9 . De 25 ans et ayant été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 2 ans. Il n’y a pas de limite d’âge supérieure applicable.
Groupes “P” en général. 27 ans et ayant été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 5 ans. Il n’y a aucune limite d’âge applicable.

VOTRE AVIS
Un bon service à la clientèle est important pour nous et nous sommes donc très heureux de recevoir vos commentaires sur votre expérience avec Malagacar.com. Les deux avis positifs et négatifs nous aident à améliorer. Des suggestions ou des préoccupations que vous pourriez venir avec sont les bienvenus.

AUTRES INFORMATIONS D’INTÉRÊT
Lors de l’enlèvement du véhicule, vous devez en tout temps présenter votre passeport / carte d’identité, permis et une carte de crédit / débit de conduire.
Nous ne garantissons pas la marque de voiture, modèle, couleur ou type de moteur lors de la réservation que nous travaillons avec des groupes de la voiture.
Nos véhicules ne peuvent pas quitter la péninsule.
L’entreprise se réserve le droit de refuser la location d’un véhicule à des particuliers en cas de doute de la capacité financière et / ou en raison d’une histoire de factures impayées ou d’incidents par le client.

Je vous remercie pour ces informations.

Je vais abuser encore une fois de votre temps…

Si j’ai bien compris… Si je prends leurs assurances ils ne prélèveront pas la caution d’un montant de 200 euros ?

Bonsoir

Oui en effet vous n’aurez pas la caution a payer mais il faut savoir que si vous payer cette fameuse caution et que vous rendez le véhicule en état votre compte sera re-crédité dans les trois jours

ok super merci pour l’info. Il me semble que l’assurance n’est pas excessive… Je verrai cela sur place. Je vais de ce pas louer mon véhicule :smiley:

Encore un grand merciii !!

Bonjour,

Je m’y prend de bon heure, car je me rends en Septembre à Malaga, j’aimerai savoir si parmi vous quelqu’un aurait louer une voiture sur malagacar.com.
En effet je voulais savoir si dans le prix affiché sur le net tout était compris, surtout les assurances.
Pouvez vous me renseigner la dessus.
A bientôt et merci d’avance

Bonjour

Je loue régulièrement des voitures, à l’aéroport de Malaga, soit, via locationdevoitures.fr, soit via Malagacar.com.

Les assurances de base, chez Malagacar.com sont bien meilleures que celles des autres loueurs low-cost, installés dans le terminal.

Le seul et unique inconvénient de malagacar.com, est que l’agence est située à 500 mètres du terminal et qu’il faut prendre une navette, mais sincèrement, cela va souvent plus vite que de faire la queue chez les loueurs situés au sous-sol du terminal (il y a souvent de longues files d’attente).
Sinon sur tous les autres points (assurances, caution, essence etc…), malagacar.com est imbattable.

Donc, oui, les prix affichés sur le site internet de malagar.com comprennent de bonnes assurances, donc, il n’est pas vraiment utile de prendre des assurances complémentaires. Maintenant, libre à vous de le faire.

Voici un extrait des conditions de vente, citées dans l’un des messages plus haut :

" Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus à: intérieur de la voiture, embrayage, perte de clés"

Les prix de cette assurance complémentaire sont stipulés dans le message plus haut.

Mais, ne vous inquiètez pas, je n’ai jamais pris l’assurance complémentaire, et je n’ai jamais eu de problème, les employés ne sont pas très pinailleurs, ils sont plutôt cool. Pourvu que ça dure, évidemment.

Nous avons loué plusieurs fois avec Do you Spain.com. et çe sont les meilleurs tout inclus.Ex: 4 semaines pour Mars 203 Euros voiture automatique.Mais pour avoir ces prix il faut payer à la réservation,mais on peut canceller n’importe quand et ils réajustent le prix si il y a une baisse en notre faveur.A essayer

Bonjour, nous souhaitons louer une voiture à Malaga et visiter l’Espagne jusqu’à Madrid. Merci pour vos avis sur le loueur Malagacar. Le kilométrage est bien illimité? Il n’y a pas de soucis pour se rendre jusqu’à Madrid? Et est-ce que le site propose directement le rachat de franchise?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage