Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner des conseils concenant le stationnement de mon véhicule à l’aéroport de C.D.G pendant 15 jours du 11 au 25 juillet 15.
D’après les forums, j’ai vu qu’il y avait plusieurs solutions mais que choisir entre Holidays park, Aerpark, Flypark, Carling ou Parking Roissy Discount et que sais-je encore…???
Merci à l’avance de tous vos conseils.
bonsoir
nous avons utilisé plusieurs fois aerpark et nous avons toujours été tres satisfait. Le plus , c’est que vous garder vos clés avec vous, donc pas de surprise au retour.
Les voitures sont garés sur un parking d’une entreprise qui est surveille par une societe de gardiennage.
Les chauffeurs sont tres gentil et courtois. Je les recommande fortement.
Bon voyage
A+ REG
Merci de votre réponse Régine, mais en lisant tous les commentaires négatifs concernant aerpark à la période estivale j’hésite beaucoup à prendre cette compagnie ! Mais je vais de ce pas faire faire un devis quand même.
Excellent week end.
Bonjour,
Quelqu’un a t il utilisé le parking holidays-park à Moussy le vieux??
Bonjour,
nous étions 3 véhicules et avons choisi Holidays Park à Moussy pour les laisser pendant 11 jours plein en intérieur.
L’accueil a été super (croissants/café), comme demandé on avait un réhausseur et un siège bébé pour la navette. Ensuite au retour, tout a été nickel - après l’appel nous avons attendu 10 minutes et ils étaient là. Au hangar, on a eu droit aux chouquettes/café.
Bref, rien à redire, les 2 personnes sont très aimables et de parole. Bref, un rapport qualité/prix imbattable!
Merci.
Bonjour,
Je confirme pour Holiday’s Park…
Ils sont très sympas et super pro… Nous avions rendez-vous à 2h25 du matin pour déposer notre voiture. Excellent accueil avec café à l’appui, transfert impeccable… Même chose pour le retour à 1h 30 du matin… Coup de téléphone dès les bagages récupérés, 10 min après la navette, bref vraiment super…
Sérieux et gentillesse, tarifs sympas… Que demander de plus?
Bonjour , parking utilisé à 2 reprises ,très bien ,personnel agréable , café offert ,tout près des pistes , pratiquement pas d’attente . A recommander .
Moi j’ai toujours l’habitude des parkings officiels directement sous le terminal,gérés par ADP
Mais parfois ils sont très chers