Bon plan pour visiter Paris sur 2 jours pas trop cher

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir
Ns sommes 4 amis de Bretagne et souhaiterions trouver un bon plan pr visiter Paris sur 2 jours à pas trop cher !
Peut être avec un voyagiste ?
Merci à l’avance pr vos bonnes idées.
Brigitte

Venir de Bretagne à Paris avec un voyagiste ?! Pour quoi faire ? C’est quand même très, très simple, d’organiser son voyage à Paris !

En revanche il faut évidemment donner une idée de prix car tout le monde n’a pas la même notion du “pas trop cher”.

Bonjour ,
Vous souhaitez visiter Paris pour " pas trop cher "
et dans la foulée vous envisagez de passer par un voyagiste …y’a comme un erreur !
ou cela vous reviendra très cher …ou il vous faudra éviter le voyagiste …
…rien de plus simple d’ailleurs .

Je rejoins les autres commentaires : si vous voulez économiser vos sous, évitez de passer par un voyagiste.
Pourquoi ne pas commencer par acheter le guide du Routard sur Paris ? Il y a de très bons itinéraires à suivre, et de chouettes endroits décrits à voir.

Si vous voulez des visites guidées sympas et pas trop chères, il y a un café à Montmartre qui organise des visites. Ca s’appelle “La Cachette de Paris”. Ils font des visites de quartier (Montmartre, donc) tous les samedis et tous les dimanches à 15h pour 12€ par personne.
Et si vous voulez rester entre amis, ils font aussi des visites privées à d’autres créneaux horaires.

Pour le reste je conseille vraiment l’organisation de votre voyage avec le Guide du Routard.
Y’a pas mieux !

Bonjour,

Sur https://devoiler-ile-de-france.com, vous pouvez trouver plus de 20 lieux (musées, jardins, édifices réligieux) accessible gratuitement ce qui pourrai vous permettre de payer un guide.

Merci à vs, je vais aller voir.
Cdlt.
Brigitte

Merci bien pour l’information.
Cdlt.

Sujets suggérés

Services voyage