Bonjour,
Je cherche une agence locale ou un guide particulier pour un tour dans le désert du Dasht-e Lut. Si vous avez un bon contact je suis très preneur!
Merci beaucoup
Mickael
Bonjour Mickael.
Je retourne en Iran au mois d’octobre et je compte résider 3 jours à Kerman. Moi aussi je recherche un bon plan pour aller dans le désert mais aussi pour visiter la cité de Bam ainsi que la ville de Mahan. L’hôtel où je compte résider propose ce genre de tour mais à des prix prohibitifs.
As-tu trouvé de bons guides, francophones si possibles à des prix raisonables ?
Michel
Je peux vous conseiller un guide super pour le desert et pour faire le canyon de Keshit . Mansour que vois pourrez joindre sur whatsapp +98 913 346 1191. Bon voyage
En plus d’etre un super guide, Mansour possède la Yas Guesthouse à Kerman, on s’y sent comme à la maison !
Et le tour avec le canyon de Keshit est vraiment superbe !
Merci pour vos réponses. Auriez vous s.v.p. les coordonnées (web ou mail) pour Yas Guesthouse ?
Bonjour Benouch
Je suis allé sur son site mais le tarif des tours qu’il propose n’est pas pas indiqué. par ailleurs, concernant le guide, il est précisé qu’il parle anglais mais vu que mon anglais est très très mauvais, je préférerai un guide francophone. Savez-vous si ceux-ci sont aussi francophone ?
Bonjour Lizouf
Je suis allé sur son site mais le tarif des tours qu’il propose n’est pas pas indiqué. par ailleurs, concernant le guide, il est précisé qu’il parle anglais mais vu que mon anglais est très très mauvais, je préférerai un guide francophone. Savez-vous si ceux-ci sont aussi francophone ?
Bonsoir,
Les tarifs de Mansour tournent autour de combien ?
Merci