Nous souhaitons effectuer un Safari, fin aout, en Tanzanie (c’est notre voyage de noce !).
Notre programme envisagé :
Safari d’1 Semaine
Trek sur 4/5 jours (sans doute le Mont Meru)
10 jours à Zanzibar
Nous sommes donc à la recherche d’un TO fiable pour la partie Safari-Trek. Nous avons commencé à faire plusieurs devis mais les tarifs varient beaucoup, et certains sont vraiment hors de prix (3 000€/pers).
Connaitriez-vous un TO fiable, (pas trop “usine à fric”) avec des tarifs abordables?
Merci beaucoup pour votre aide !
Geoffrey
revesajoe2
Bonjour,
Je suis allée en Tanzanie en Octobre 2014 avec Huwans Club Aventure.
J’ai été très satisfaite de mon séjour qui correspondait bien à ce que je souhaitais : safari-photo avec hébergement sous tente, des balades à pieds, des rencontres… Pas d’ascension du Kili ou du Mont Mérou ni de plage mais je sais qu’ils proposent tout ça aussi.
Bon voyage.
Joëlle
Anonyme3
Bonjour,
Par l’intermédiaire d’amis nous avons connu une petite organisation Kilele Savane. Nous sommes enchantés de la prestation, nous avons fait les parcs Manyara et Ngorongoro, visite en pays Masaï ainsi que Zanzibar. Notre guide a été très compétent et disponible, le dirigeant Frank est Tanzanien, il est charmant et parle Français (marié à une Française…). Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage et nous nous réjouissons de notre choix. Bon voyage à vous
Anonyme4
Merci pour vos msg !
Quelqu’un connait l’agence “Serengeti big cats safaris”?
Ils ont l’air assez professionnel, et sont recommandés par le routard.
Merci !
Geoffrey
Anonyme5
Nous revenons tout juste d’un voyage safari en Tanzanie avec une agence local qui a été très bien, Furahia Tanzania/Sky of Serengeti. Nous avons visité leur bureau, près du Ngorongoro, et ils ont aussi un bureau à Arusha. Ils ont sans doute aussi des possibilités pour le Mont Meru ou le Kili.
Notre guide, Stephen Mbwambo, était à la fois sympathique, sérieux, attentionné et prudent, parlant français et anglais. Il fait ça depuis des années. stephen@skysere.com
Tel +255 789 260 387/+255 767 260 387
Pour Zanzibar regardez aussi Mafia Island, plus sauvage.