Bon plan vacances Périgord noir

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonsoir à tous,

Congés de dernier moment et impossibilité de partir du samedi au samedi comme toutes les locations le proposent … je suis en galère pour mes vacances !

Nous aimerions partir avec mon ami dans le Périgord noir, aux dates suivantes :

du mardi 30 juillet au mardi 6 août (décalé éventuellement du mercredi au mercredi), voire moins si pas possible …

Je ne trouve rien de dispo !

Hôtel, camping, chambre d’hôtes (sans les repas), appartement… peu importe.

Est-ce possible selon vous que nous puissions partir quand même ? Des idées de ce qu’il serait possible de trouver pour ces dates là ?

Merci beaucoup d’avance de votre aide et de vos conseils !

Bonne soirée à tous

Bonjour.Vous pouvez faire une recherche sur ce site, encore quelques dispo.

Bonne chance.

Je vous conseille un petit village, certes en Périgord vert mais le camping municipal n’est pas cher du tout, propre, à côté d’une rivière (l’isle). A proximité : canoés, accrobranche, randonnées, vélo-rail, Périgueux (30mn), Brantome (45mn), Bergerac (1h), Sarlat (1h20); Endroit très joli, calme, avec commerces dans le village. Le village s’appelle Corgnac sur l’isle.
Bonnes vacances !!!

Merci pour vos réponses c’est sympa :slight_smile: !

Bonnes vacances à vous aussi

Bonjour,

Nous avons trouvé un petit camping sympa proche de Sarlat (20Km)
nous y allons pour la première fois cet été mais il nous a été vivement recommandé par des amis.

voici le lien, il leur reste peut-être un mobil home ou un emplacement de camping.

http://lafermedupelou.com/

En plus les prix sont très raisonnables.

Corrdialement

si tu y vas avec ta propre tente à priori pas de souci de place

les gros campings avec animations parc aquatiques et tout le bazar pourront peut etre afficher complet mais il te reste les campings simples ,à la ferme ,municipaux …

ex http://www.flowercampings.com/camping-lot-vallee-de-la-dordogne/camping-les-ondines/reserver/ 150 euros du 30 au 6

au pied de la dordogne ,canoe ,accrobranches velo …

Bonjour,Camping les Pialades à Nabirat.
Je rentre de vacances dans ce chouette camping, accueil chaleureux, calme avec quelques animations très appréciées, beaucoup de sites à découvrir autour et une super piscine.
J y étais avec mes trois enfants pour la deuxième année et j y ai pris autant de plaisir!

Bonnes vacances
Lola

Bonjour,

Nous aussi, nous partons cet été pour le périgord noir !
Nous nous sommes décidés samedi dernier pour un départ le 17/08.
Nous avons appelé plusieurs campings qui n’avaient aucune disponibilités.
Un camping a fini par nous conseiller le site campidor.com.
Nous avons grâce à ce site fini par trouver un camping !

Bonne chance pour la recherche.

Sujets suggérés

Services voyage