Bonjour,
je compte faire un petit tour dans le nord est des états unis avec ma petite famille (dont un petit garçon de 4 ans) l’été prochain ( aout 2017) et je cherche donc quelques bons plans niveau l’hébergement.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
je compte faire un petit tour dans le nord est des états unis avec ma petite famille (dont un petit garçon de 4 ans) l’été prochain ( aout 2017) et je cherche donc quelques bons plans niveau l’hébergement.
Merci pour vos réponses.
En famille, sauf à être très nombreux et envisager une location de townhouse, le mieux est de choisir un hôtel dans Long Island City, très proche du métro pour un budget qui sera systématiquement inférieur de 25 à 30 % que l’équivalent en prestations sur Manhattan.
Il vous faudra aussi vous assurer que le petit déjeuner est compris pour réaliser une économie substantielle lors de votre séjour.
Bonjour, pour trouver un appartement je vous conseille de visiter le site de NYHABITAT et de contacter Monsieur Christophe POURQUIER de NYHABITAT. Son adresse mail : christophe@nyhabitat.com. Il est de bon conseil et très réactif.
Bonne recherche.
MJJ.