Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un bon resto sur Perigueux. Mais pas d’attrape touristes.
Un resto où l’on mange bien (plutôt régional) mais pas trop cher non plus ! Un bon rapport qualité/prix quoi !
Merci de votre aide.
Vous avez le choix entre “Au Bien Bon”, pour les petits prix, “Aux Berges de l’Isle”,“Hercule Poireau”,“Le Clos Saint-Front”,“Le Grain de Sel”,“La Taula”,“L’Essentiel”, pour les prix moyens.
Je rejoins Campone, les restaurants qu’il cite sont tous bien Personnellement j’ai un faible pour le clos saint front où l’on mange très bien dans un cadre fabuleux. Je rajouterai aussi “le rocher de l’arsault” pour une cuisine locale mais recherchée (donc forcément là aussi un peu plus cher) et en petit prix cocotte et cie en centre ville est très bien.
Les restaurants indiqués ci dessus sont tous très bien
Dans le Périgord, on mange le mieux chez l’habitant, je trouve. Sinon, gare au portefeuille et au retour parfois. Ayant la plaque d’un autre département, je me suis fait asperger par de lacrimogène
Vous êtes tombés dur des c*** c’est tout parce que je peux vous dire que perso je ne me suis jamais faite arrosé à la lacrymo et pourtant ça fait plus de 10 ans que je ne suis immatriculée 24
Pour ce qui est de la nourriture. Certes, on mange mieux chez l’habitant (et encore, ça dépend chez qui vous allez ^^, chez ma grand-mère c’est effectivement très bon mais on ne peut pas inviter tout le monde ) mais les restau cités plus haut sont des enseignes de qualité où on n’arnaque pas le client. Vous pouvez y aller sans problème.
Bon appétit!
Nous recommandons “Au Bien Bon”.