Bon tatoueur à San Francisco ou Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Mon mec et moi sommes actuellement à New York pour un petit circuit qui, pour ma part, se terminera fin avril à San Francisco. J’aimerais garder un petit souvenir discret de ce voyage en me faisant tatouer, et j’ai choisi de le faire à la fin du circuit pour pouvoir m’exposer tranquillement au soleil avant. Le “problème”, c’est que j’ai un peu peur des tatoueurs américains, pour avoir vu moult photos de tatouages ratés.
Ma question est donc : l’un de vous autres routards se serait-il ou connaîtrait-il quelqu’un qui s’est déjà fait (bien !) tatouer à San Francisco (ou éventuellement à LA, avant-dernière étape du voyage) ? À l’inverse, si vous connaissez un tatoueur particulièrement mauvais, je vous serais reconnaissante de m’en faire part. Toutes les infos sont les bienvenues !

Merci d’avance.

Morgane

Bonsoir,

José Lopez, le propriétaire de Low Riders Tattoo c’est un très grand salon de tatouage et tu es sur d’avoir de la qualités si tu te fais tatouer par eux.
Inconvénient, il faut souvent mettre le prix.

Exemple de ce qu’ils peuvent faire: http://www.lowridertattoostudios.com

Cordialement, T.

Merci beaucoup ! Effectivement ça a l’air d’être un salon de qualité…J’irai certainement y faire un tour.

Merci encore !

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer un peu le sujet, je part faire un Roadtrip de 3 semaines dans l’ouest américain d’ici quelques jours et j’aimerai en profiter pour me faire tatouer une fois la bas et je me pose plusieurs questions.

• Tout d’abord, est il préférable de se faire tatouer à l’arrivée, pendant le voyage ou au moment de repartir ? sachant que je commence et fini mon voyage à San Francisco et que je compte passer par Los Angeles
  • Le prix des tatouage la bas est il plus ou moins élevée qu’en France (pour un tatouage d’une taille moyenne pas trop élaboré) ?
  • La plus part des salons de tatouage que je connais en France nous font prendre un rendez vous car il n’y a pas forcément de place, peut on entrer chez un tatoueur la bas et ce faire tatouer directement sans rendez vous ?
    Merci d’avance pour vos réponses

Sébastien

Sujets suggérés

Services voyage