Bonjour, nous allons aller à bali au moins de mai 2015 et aurions besoin d’info sur quoi faire à quel endroits. Les lieux incontournables etc…
2 nuits sur SANUR
3 nuits à UBUD
6 nuits à LOMBOK
Ceci est notre programme.
Merci d’avance…
Bonjour, nous allons aller à bali au moins de mai 2015 et aurions besoin d’info sur quoi faire à quel endroits. Les lieux incontournables etc…
2 nuits sur SANUR
3 nuits à UBUD
6 nuits à LOMBOK
Ceci est notre programme.
Merci d’avance…
bjr
si c’est votre premier voyage a BALI
pour moi se n’est pas le meilleur programme
pourquoi 6 nuits a lombok
sanur endroit pour retraité
revois ta copie
cordialement
Bonjour, je ne connais pas Lombok et ne pourrai donc pas me prononcer sur cette partie là de votre programme.
Pour le reste, je ne considère pas Sanur comme une destination pour retraités. Nous avons apprécié d’y passer nos deux premières nuits au tropical Bali hôtel, accueillis sympathiquement par Mathieu et Audrey, les gérants. Leur petit hôtel, un peu à l’écart, bénéficie de chambres au calme avec une très jolie piscine, une possibilité de se faire livrer des repas variés et peu chers, de bénéficier de massages au top…et surtout d’obtenir de nombreux renseignements (en français) sur la suite du voyage (notamment les réservations de bateau, service blanchisserie, réservations taxis et idées de visites et restau) : grâce à eux, nous avons enrichi notre voyage d’options que nous n’avions pas anticipées, notamment 2 superbes matinées de pêche à Amed ! Comme point de départ sur l’île, c’était parfait !
Bon voyage !
Merci de vos réponses.
Nous avons mis en place cet itinéraire avec mon agence de voyage mais je voulais avoir des avis et expériences complémentaires avec des personnes connaissant les lieux.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis allé à Bali en 2012 pendant 1 mois.
Je peux te donner mon ressenti par rapport à mes expériences et ma personnalité. Après les gouts et les couleurs…
Pour Sanur, 2 nuits ça ne vaut pas plus et personnellement nous avons terminé notre voyage par ça (hotel luxueux et plages justes bonnes pour barboter) ce qui n’était pas une bonne idée.
Pour Ubud, c’est déjà plus sympa car il y a pas mal de choses à faire, à visiter ne serait-ce que se perdre dans les rizières avoisinnantes. Ce n’est pas ce que je préfère à Bali, mais je garde de bons souvenirs.
Pour Lombok, je ne peux rien dire.
Par contre, nous avons adoré la plage d’Amed (volcan, sable noir, bateaux multicolores, snorkeling etc.). Ok l’endroit est calme le soir mais on a adoré.
Tout comme Pégametan et la cote ouest de l’ile.
Ne pas hésiter à bouger, visiter une casacade, se baigner, visiter des temples…nous on a adoré et pris le meilleur de cet île.
Dans notre séjour, on a pas du tout aimé Lovina et Sanur.
Bonne préparation,