J’arrive sur l’ile d’Andros le 31 juillet 2018 pour une durée de deux semaines.
Je recherche une agence de location de voiture de confiance, tout comme l’agence Vitalis sur l’ile de Tinos qui était recommandée sur le forum et auprès de qui j’avais réservé notre voiture il y a 3 ans ( Excellents service et relation client, très bon rapport qualité prix, véhicules en parfait état ).
Quelqu’un pourrait il m’orienter ?
Un grand merci par avance
yannichou12
Bonjour
Fin juin 2017, nous avons loué une Lancia Epsilon pendant cinq jours chez Anna Vretou,
pour 38 euros par jour (dont 8 euros de rachat de franchise), avec franchise max de 500 euros. Voiture en très bon état, aucun problème particulier. Réservation possible par mail eurorentacar@hotmail.com
Comparez tout de même les prix avec les autres loueurs, mais à cette époque de l’année, réservations de rigueur !
Bien cordialement
karl_toffel3
bonjour
avons loué en sept 2017 chez vidalis rent a car sur tinos une toyota aygo à 23€/jour (sur 11j.)
très satisfaits, comme toi…( véhicule récent en TB état…)
puis avons loué une fiat panda chez anna vrettou (euro car andros à Gavrio) 18€/jour (sur 8 j.)
véhicule avec beaucoup de kms, cabossé…je pense qu’en payant plus cher on aurait eu sans pb un véhicule plus récent et en meilleur état…on ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le … d’la fermière…
ces 2 loueurs avaient été choisis car ils acceptaient le paiement par CB ( donc si visa 1er ou mastercard gold, pas besoin de prendre l’option “reprise de franchise” payante)…le 2ème conducteur était gratuit…
cdt
jean-louis
hektorias4
Bonsoir,
Merci beaucoup Karl pour ce partage d’expérience et ta réponse claire et précise.Je vais prendre contact sans tarder.
Bien cordialement
hektorias5
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse sur votre expérience confirmée par celle de Jean Louis.