Bonne agence locale au Cambodge

Forum Cambodge

Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines au Cambodge. Nous avons traversé de Siem Rep à Sihanoukville, (en passant par les villages sur pilotis du Tonlé Sap) 3 jours à Kho Rong Samloem, fabuleux ! Puis Kep et Phnom Pen. Notre chauffeur Simeth parlait très bien français, il nous a beaucoup appris sur la vie et l’histoire de son pays, le véhicule était très confortable. Il travaille pour Khuon Tour, une agence locale tenue par un français Jean-Luc, qui a été une aide précieuse pour l’organisation de notre séjour. Une agence référencée dans le Guide du routard très professionnelle et sympatique que je recommande vivement !

Bien d’accord avec vous! J’ai déjà fait appel deux années de suite à Khuon Tour et n’hésiterai pas du tout à le refaire une troisième fois pour un prochain périple dans cette partie du monde!
Je voyage en solo mais ne suis pas vraiment aventurière.
Cette année, j’ai découvert le Laos à partir de Luang Prabang pour redesscendre vers Vientiane et la région du Sud. J’ai ensuite rejoint le Cambodge par la route pour une visite du Ratanakiri, de Preah Vihear, des dauphins de Kratie et bien sûr des choses essentielles que je voulais revoir à Phnom Penh! Au Cambodge, c’est aussi Symteh qui a été mon guide. Super guide, très pro!
merci à vous tous de nous permettre de vivre nos rêves et de nous permettre des découvertes hors du commun!Agence locale au Cambodge - sombrecitrouilleAgence locale au Cambodge - sombrecitrouille

Agence locale au Cambodge - sombrecitrouilleAgence locale au Cambodge - sombrecitrouille

Les photos sont très belles et me donne encore plus hâte d’y être!
Nous partons dans une dizaine de jours avec Khuon Tour justement.
Je viendrai à mon tour partager mon expérience.

nous sommes partis 15 jours au Cambodge en fév 16 avec Asiatica travel qui a réservé pour nous guides francophones, chauffeurs, voitures, hôtels et organisé notre périple de Phnom Penh à Siem Rep, puis Battambang à Siahnoukville : tout a été parfait, c’est une agence locale très fiable que je recommande.

Nous revenons d’un circuit hors des sentiers battus avec Asia King Travel. Nous étions très satisfaits de cette agence. Ils étaient très sérieux et responsables. Particulièrement, leur conseillère qui nous a contacté du début à la fin était à l’écoute de notre attente et très rapide lors du contact par email.
De plus, le programme établi était très intéressant en conformité avec notre demande : Siem Reap – Koh Ker – Preah Vihear – Tonlé Sap. Les mystérieux temples d’Angkor méritaient le détour.
Pour ce circuit, nous avons eu un guide (M. Veasna) qui était très réactive et professionnel. Les hôtels étaient très excellents avec services de qualité. Nous n’avons eu aucune déconvenue. Sans aucun souci de logistique, nous avons vraiment passé de merveilleux moments avec eux.
Bonne journée à vous !

bonjour BRUFRANCE.

le circuit parait interressant. combien avez vous payé? nous sommes 4 personnes dont 1 ado et 2 enfants et comptions partir de fin juin à fin juil 2017.

bonjour à tous,

pouvez vous m’indiquer quels sont les differents tarifs de ces agences? et doit on reserver de france ou directement sur place?

merci d’avance

Bonjour, puis je vous demander où vous avez dormi à Siem Reap? Je n’arrive pas à me décider car il y a une multitude de petits hotels. je pars avec ma fille en juillet. les agences habituellement connaissent bien les structures d’accueil.
Merci à qui voudra bien me répondre.
Cordialement.

Barbara

Sujets suggérés

Services voyage