Le mois dernier ma femme et moi avons passé 6 jours a Siem Reap. L’hotel ou nous dormions “Siem reap garden inn”. Très sympa, très propre et surtout très chaleureux. A 2 pas du vieux marché en plus! En ville juste derriere la Pub Street, un Bar Resto super sympa “Le Silk Garden”, un oasis de fraicheur en plein centre ville. A ne pas manquer, surtout que le patron est Breton!!! Bon voyage a vous tous.
Bonjour,
Nous serons au cambodge début Février 2013 en provenance du Laos et nous recherchons un hôtel fiable et à petits prix …quel est le tarif de votre hôtel? Propose t il accompagnement et visite de Angkok
Merci de votre réponse
une très bonne guest house proximité bus , central market et night market
sivatath street juste a côté du night market qui viens de bruler , j’y étais cette nuit là
sun sengky guest house , prix chambre premier étage avec fan,tv , frigo et wifi
prix 10 $ , tout confort très clean et chambre faite chaque jour , à recommander car première fois que je trouve aussi bien à ce prix ; jl
Merci de votre réponse rapide J’ai trouvé cette GH sur Tripadvisor où elle semble effectivement bien cotée mais je n’ai pas trouvé ses coordonnées non plus dans le LP J’ai contacté par mail Mr Thoeun Meas qui semble avoir une très bonne cotte des routards et qui a une GH aussi à Siem reap
Vous connaissez? ainsi que l’adresse de cette GH (Sun Sengky GH)
Cordialement
Merci de vos réponses …mais ce serait quand même sympa si vous donniez les prix!Cordialement