bonnes adresses de guest houses

Forum Inde

Bonjour
Après 1 mois en Inde du sud…je suis à votre disposition pour de bonnes adresses pas chères et sympas
Pondichéry…Mahabalipuram…Backwaters Allepey et Varkala
A bientot
Djulian

Je suis intéressé par les adresses de guest house à Allepey et Varkala.
Merci d’avance.
Alain

Salut Albalb
A alleppey j’étais au Malayalam lake Resort joignable que sur portable
9447505567 tu auras Joss qui parle anglais…tu seras en plein milieu des backwaters…arrivée gare des bus prendre un rickshaw qui te déposera sur la route près d’un pont et Joss viendra te chercher en bicyclette pour te conduire à la guest house…C’est un coin superbe !!!
Pour Varkala j’étais sur la cliff au Kérala bamboo House facile à trouver
sur internet…ce sont de ptts bungalos à 2 pas de tout…parfait pour la plage,le shopping, les bars de nuits ect…à l’inverse du Malayalam qui est dans un coin sauvage !!! j’ai apprécié les 2 !!!
Bonnes vacances

salut !
j’arrive à Trivandrum à 23 h. le 28 décembre;Il me faudra donc réserver une guest house de Paris. Ensuite, Kerala, Cochin, Hampi, Goa, Bombay
Si vous avez qqs adresses sympas, calme, propre, pas cher… !!!
un grand merci

salut
A cochin c’est mieux de loger à Fort Cochin près de la mer et
voir les levers et couchers de soleil sur "les chinese fishing nets "
je voulais le Spice Holidays…hélas en travaux !!! il sera peut etre
ouvert ( j’y étais vers le 20 octobre ) du coup je me suis rabattu
sur le Chiramel Residency… chiramelhomestay.com
Propre…symple…près des endroits à visiter…dans les 500 Rps
Bon voyage

bonjour je part en inde mi janvier j’arrive à delhi le 19 au soir j’ai réservé un hotel KRISHNA sur le net…y en a t-il parmis vous qui ont déja séjourné dans cet hotel…qu’en pensez vous???
si non quel hotel sympa bien situé me conseillé vous sur delhi…
merci d’avance pour vos précieuses réponses…
cordialement fanchon

Peux-tu, STP, préciser le type de chambre et confirmer le tarif, sur le site de Karma Kerala le Chiramel Residency est annoncé à partir de 2200 Rps et 3000 la chambre double.

Hello
Mon " Chiramel résidency " est à fort Cochin… Lily street
regarde bien que ce soit le meme !!!
Pour ma part j’ai eu une chambre simple au 1er étage pour 500 ou 550 Rps …pas plus…c’est sur !!! J’y étais en basse saison certes !!! mais da là à passer à 2000 ou 3000 Rps ça m’étonne bcp !!!

oh là là c’est bien tropcher !!! je préfère des chambres à 500 voire 800 la nuit !!! merci quand même !

bonjour
je suis interessée par des adresses sympa à mamallapuram pour fin janvier.
je voudrais connaire le prix des vetements indiens afin de prevoir un budget.
merci
chantal

bonjour je vais a mahabalipuram en octobreje cherche des adresses de guest hous ou hotels dans un prix de 400r pourriez vous m aide en vous remerciant denis

Bonsoir,

Je suis preneuse de bonnes adresses.

D’avance merci.

bonsoir,l’année dernière je suis allée au Tamil Nadu et j’ai logé
à Mamallipuram à la SIVA GUESTHOUSE,
à Pondicherry guesthouse le rêve bleu,
à Tanjore hotel Valli,
à Trichy homestay Srirangam terrasse vue sur le temple, très bon accueil, Usha peut vous faire visiter Trichy à scooter et vous amener dans des endroits non touristiques et elle cuisine très bien, excellente adresse,
à Rameswaram au blue coral cottage
aucun regret et je retournerai dans ces endroits la prochaine fois
bon voyage
mariejo

bonsoir,

Qui connaît une bonne adresse de GH ou B&B à Calcutta?

Merci d’avance.

bonjour pourries vous me renseigner sur l aoerport de dehli ;je vias a chennai comment est l aeroport c est facile d aller du terminal 3 au terminal3 domestique je n ai pas la porte poour chennai , c est la premiere fois que je prend l avion parle pas tres bien l anglais et aussi un hôtel a guest hous sur mahabalipuram je remerci denis

Je vous recommande cette guest house à Varanasi. Demander une chambre avec vue sur le Gange. Nous y avons séjourné 5 jours en décembre dernier. C’est extrêmement propre. Réserver assez longtemps à l’avance, car c’est très petit.
http://www.kedareswarguesthouse.com/

Sujets suggérés

Services voyage