Bonnes adresses de rooftop (toit-terrasse) à New York

Forum New York

Bonsoir,

Lors de mon prochain séjour à NY, j’aimerai profiter d’un endroit insolite pour savourer un bon cocktail avec une vue plongeante sur les grattes-ciel de New-York.
Voici une sélection de rooftop repérés sur ce lien:
http://www.shootmemore.com/flows/lieux/posts/30731-bars-design-sur-les-toits-de-new-york

En connaissez vous avec une ambiance décontractée?

Merci d’avance pour vos réponses…

Il y en a d’autres.
Allez voir ici.

Tout dépend de la saison à laquelle vous y serez pour en faire l’expérience.
Personnellement j’apprécie beaucoup le 230 Fifth.

Pensez vous qu’il faille reserver pour le 230 Fifth un vendredi soir à 6 personnes …?

Tout dépend à quelle date vous vous y rendez.
En hiver, il n’y a pas foule.
Aux beaux jours, c’est blindé et je ne crois pas que la terrasse se réserve.
J’y ai vu des îlots entiers réservés mais c’était le fait de sociétés.
Voyez sur le site.

Ca sera pour la première semaine de Février, donc ça devrait aller d’après ce que vous me dites. Du restaurant intérieur, a-t-on également une belle vue ?

En février vous allez être tranquilles mais vous risquez aussi d’être gelés.
On vous remet un peignoir en laine polaire rouge et je crois que les parasols sont chauffants, mais il ne faut pas que la température soit trop glaciale tout de même.
Sinon, depuis l’intérieur, vous avez de grandes baies vitrées qui assurent une belle vue, mais rien à voir avec la terrasse qui est vraiment exceptionnelle.

Dans ce cas je suppose que rien ne nous empêche de prendre un verre sur la terrasse puis de manger à l’intérieur. C’est pour marquer le coup, la dernière soirée avant de rentrer chez nous !

De toutes façons vous auriez dû diner à l’intérieur, donc comme vous le dites, rien ne vous empêche de faire les deux.
Mais de toutes façons, même si vous n’envisagez pas de rester en terrasse, pour telle ou telle raison, rien ne vous empêche d’y aller en faire le tour.
Vous allez y découvrir des vues superbes de nuit surtout.

Vous avez aussi une bonne solution : le Rare Bar Grill à Lexington (Murray Hill) non loin de Midtown Est.
Allez voir sur le site

Oui j’avais vu ce restaurant, mais j’avais peut être mal compris car pour moi le restaurant est au rez de chaussé non ? Et seule la terrasse à une vue panoramique ?

Effectivement, les deux sont dissociés, ce qui n’est pas le cas du 230 Fifth.
C’est pourquoi je l’avais mis en premier choix.
Vous avez aussi le Skyroom avec une vue fort attractive, et là restaurant et bar sont au même niveau.

Je vais en parler au groupe comme nous sommes 6 ! Mais je pense que l’on va rester sur le 230 Fifth, du moins pour le dernier soir. Je prends quand même les autres adresses au cas où nous voudrions en faire plusieurs ou simplement aller boire un verre.

Un autre lieu qui offre à voir en hauteur , à l’abri, le nord de Midtown avec un peu de Central Park puisque situé à Columbus Circle, c’est le bar lounge de l’hôtel Mandarin.
A l’abri, vous avez aussi le View de l’hôtel Marriott Marquis de Times Square, Le Standard Hôtel.
Ceci étant, tous les roofs top bar de petite structure sont en général recouverts en hiver.
Au 230 Fifth, ce n’est pas possible.

bonjour,
je pars avec ma copine mi mai, et nous adorerions prendre un verre sur un des nombreux bar sr les toits. Mais sur les sites ils ont l air assez cher, lesquels sont abordables pour des étudiants? de plus faut-il être habille correctement ou en short et tee-shirt (en touriste) suffise?
merci beaucoup pour vos conseils

Oui, c’est assez cher, mais c’est normal.
La vue se paie!
Quant aux tenues : short + t-shirt! non!

bonjour,
nous partons avec ma fille de 14 ans, pensez vous qu’elle puisse entrer dans un de ces rooftop?? e journée peut être ?

merci

Non, les bars en tant que tels sont interdits aux mineurs.
Vous pouvez aller en journée au 230 Fifth, il me semble pour la formule brunch.
Au View, c’est aussi possible.
Pour les autres, je doute très fort…

Une amie m’en a parlé aussi!!!
On ira c’est sûr!!!

Rien à ajouter c’est super!
Vue imprenable sur l’Empire (c’est d’ailleurs très drôle car on est monté en haut de l’Empire juste avant et on avait vue la terrasse!), très charmant, un peu guindé par contre on faisait vraiment touriste avec nos converses/sac à dos!
Prix un peu élevés si on prend des classiques : bière à 9 dollars et verre de vin à 10
Mais les cocktails sont à 14, en tant que parisienne ça ne me choque pas!

livrées par French Morning pour envisager de boire un verre en hauteur avec des vues et ambiances variables.

Voici une liste qui suggère 10 adresses pour découvrir NY vue d’en haut, un verre à la main.

Bonjour,

Je viens de tomber sur un article qui liste une sélection des 50 meilleurs rooftop situés à New York.
En espérant que cet article vous aide dans vos recherches.
-> Meilleurs rooftop

Olivier

Même si les soirées deviennent fraîches, froides ou glaciales, il vous sera toujours possible de vous installer en rooftop bar à ces adresses.
Les glaçons se trouveront aussi dans les verres ! :slight_smile:

Bonjour,

l’hotel quinta inn manhattan dans la 32 st au 14 eme étage vu sur ESB … petit mais magnifique

Bon séjour !

Je confirme le 230 fifth est super! Nous y étions aller pour le coucher de soleil. C’était magique. La vue sur l’Empire State Buidling est incroyable.

J’ai une photo ici: http://www.awwway.ch/new-york-gratuit/

Voici un article qui présente des adresses classiques à New-York sous l’angle de thématiques.
(en français).

French District a sélectionné quelques adresses de roof top bars qu’il présente pour profiter de belles vues sur Manhattan.

French Morning actualise la liste des rooftops de Manhattan en présentant 5 nouvelles adresses à découvrir pour les beaux jours.

Voici une présentation illustrée de rooftops qui offrent des vues spectaculaires.
Celle du Z à LIC dans Queens est intéressante.
On peut l’avoir, à l’identique, en passant sa soirée au Gantry State Park de LIC dans Queens, face à Manhattan, à hauteur du pont de Queensboro / Ed Koch.

De retour de New-York, nous avons bien aimé The Roof, bar du Park South Hotel où nous séjournions (124E, 28th street). L’accès direct au Roof est sur la 27e rue.
Il n’est pas très haut, mais aménagé en plusieurs espaces sympas, avec une vue sur le Chrysler Building et les toits avoisinants. Fréquentation très new-yorkaise et sans prétentions, mêlant groupes de collègues, groupes de copines, couples, quelques clients de l’hôtel, plutôt décontractés. Très bons cocktails autour de 15$ et grignotages possibles comme il se doit.
N’hésitez pas à demander à visiter la partie la plus éloignée, après la cuisine, si elle n’est pas ouverte au public : le spectacle sur la ville vaut la peine et ça ne pose aucun problème.
Photos en ligne sur le site de l’hôtel, également à recommander car très bien situé.

bonjour

pour information , ce bar (203 fifth) se trouve près de quel centre d’interet?
c’est à dire on pourrait l’intégrer en fin de journée de quel quartier?
merci

Ce roof top bar se trouve à très grande proximité du Flatiron et du Madison Square Park, sur le 5th Avenue.

merci souris grise a bientot pour de nouvelles questions!!

J’aimerais savoir si tous les bars sont interdits aux mineurs, même accompagnés d’un adulte ?

Oui, tous les bars où la vente d’alcool est autorisée sont interdits aux mineurs même accompagnés.

La seule solution est de vous rendre dans un bar qui assure une partie restauration et de vous intaller dans ce coin repas pour y être accepté avec votre mineur.

Merci :wink:

Voici une jolie présentation très tentante d’adresses actualisées pour 2016.

Adresses actualisées, en partie, pour 2017 avec un présentation du Westlight dont j’ai pu faire l’expérience ce mois-ci, partagée dans le direct.

Le Crown qui se situe à Chinatown, au 50 Bowery, est une nouvelle adresse de rooftop bar qui donne à voir une partie de Manhattan autrement.
Voyez ce qu’il en est ici.

Bonsoir est-ce qu’on peut aller dans ces bars avec des mineurs ?

Sujets suggérés

Services voyage