bonnes adresses de spa, hammam à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Avec une amie, nous partons début mai pour Marrakech.
Nous souhaiterions connaitre des bonnes adresses où allez se faire masser à prix raisonnables.

Pourriez vous aussi nous indiquer des bonnes adresses où sortir le soir.
Et aussi les coins surprenants et insolites marqués nul part =)

Merci de tous les conseils que vous voudriez bien nous donner !!

Pr m a part, mon expérience la plus agréable en spa.C’est un riad également mais dont l’activité est essentiellement le massage et les soins. Très propre, des prix très abordables, pro.Un peu compliqué à trouver mais ils ont un site internet qui vous précise comment y arriver.

Il suffit de taper Sinbibad Marrakech.
Pensez à réserver.
Bon séjour.
D.

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Nous allons de suite visiter le site :slight_smile:

Je te tiendrais au courant à notre retour !!!

Manue

Bonsoir, je suiis également partie avec une amie mi-mars.

Les bains de Kabira sont une trés bonne adresse, prestations et personnels supers.

Situé dans la Médina et cité dans le guide du routard. Si vous vous balladez dans la Médina et sur la place jamaa el fna, on vous distribuera sûrement un flyer !

Sinon, pour sortir le soir, dans la médina ce n’est pas tellement conseillé pour 2 nenettes. Perso on s’est fait quelques frayeurs. Surtout si vous loger dans les fins-fonds des ruelles de la Médina, ce qui était notre cas.

Notre riad nous avait même conseillé de ne pas rentrer après 22h30 car après ça commence à craindre du boudin ^^ même si ça reste trés animé jusqu’à minuit.

C’est ce que nous aurions également aimé faire mais malheureusement ça n’a pas été possible.

N’hésite pas si tu as d’autres questions!

Bonjour,Je suis allée aussi aux bains de Kabira, je n’ai pas été séduite.
Bon séjour.

Delphine.

le hammam ziani près du musée dar si daïd, les prix y sont très raisonnables, pour passer un bon moment sans se ruiner…

Caroline

Merci bc pr vos infos !!
La date approche à grands pas !!!

Je vous tiendrais au courant =)

Bonjour , je suis rentre de Marrakech depuis une semaine et je ne pouvais pas aller dans cette ville sans aller faire un Hammam et un Massage, je suis aller au Hammam ZIANI qui se trouve pès du palais Bahia, et je me suis prélassée pendant une heure dix, avec hammam, gommage au savon noir, massage a l’huile d’argan et en plus chose surprenante c’est que l’on m’a même lavé les cheveux, c’était un superbe moment de detente, et tout cela pour 270 dirham apeu près 25 euros, celui qui me trouve ça en France a ce prix , je suis preneuse !!!
Bon Hammam a toutes et tous !!!

Le hammam avec gommage est un plaisir incontournable mais, quand on va en couple au Maroc, on n’a pas toujours envie d’aller seul et nu faire cette expérience.Nous en avons trouvé qui vous accepte à 2 dans une pièce réservée juste pour vous avec chacun une masseuse. Seul inconvénient: le temps est compté, vous ne pourrez pas vous prélasser des heures mais les soins sont très bien faits.Premier prix 12 euros par personne pour un hammam avec gommage authentique , durée 45 mn. Le centre prodigue bien sur tous les soins possibles d’un spa.

Excuse-moi Manu, j’oubliais l’adresseMEDINA SPA, quand tu es sur la place Djema el Fna, tu vas en face du cafe de France, tu remontes la rue qui se trouve juste à sa gauche, et, environ à 100 m tu tournes à droite dans une petite ruelle; le spa est au bout à droite, on voit juste un petit panneau au dessus de la porte. Surtout, refuses de répondre aux sollicitations des annonceurs de rue qui vont essayer de t’emmener dans un autre. le plus simple est de leur dire que tu as réservé. Bon Hammam

Nous avions séjourné en 2010 au Riad Sindibad et nous avions été un peu déçu par l’accueil de la Gérante et par la propreté… Nous y sommes retournés sur les conseils d’Amis et là, il faut bien l’écrire, un relooking complet par Nicolas le Propriétaire qui a repris son Riad et qui s’en occupe à fond avec son collaborateur Fred, c’est le changement le plus total, tout est beau calme, nickel partout une bonne ambiance, une nouvelle équipe aux petits soins , de belles chambres agréables et un nouveau solarium avec pelouse prés du jacuzzi… des vacances de rêves, Merci à NIKO et FRED et toute l’Equipe du RIAD SPA SINDIBAD… et même le Petit Restaurant à Coté LE RIAD DES MERS a été relooké… merci à tous, nous reviendrons. Cath et Sylvain.

Malheureusement, il y a certains français pas tres honnêtes au Maroc…Heureusement ils ne sont pas tous comme ça!
Je suis francais et également gérant d’un centre de beauté à Marrakech.
Mon équipe et moi même attachons une très grande importance à l’accueil, l’hygiène, et le professionnalisme qui a séduit nos plus fidèles clients.
Nous accueillons essentiellement une clientèle locale (marocains et expatriés français), mais nous sommes également trés heureux d’accueillir de temps en temps des vacanciers pour des prestations de coiffure esthétique hammam et massage.
Je ne citerai pas le nom de notre salon pour ne pas être taxé de “publicité” mais je me ferai un plaisir de transmettre nos coordonnées aux personnes intéressées par message privé.
Cordialement Vincent.

Hammam 1001 nuits : à éviter pour les hommes. Prestation ne coorespondant pas à qui était prévu et écourtée d’une demi heure. On sent qu’il ne s’agit de de rentabilité (gommage savon noir quasi inexistant, uniquement 3 mn de repos dans la salle prévue à cet effet + personnel (hommes) répétant sans cesse 'penses à moi au moment du départ" “ne 'moublie pas en partant”. Habillage dans une salle commune devant l’ensemble du personnel. Bref pas de détente possible ce qui est quand même le but du hammam.

Mon épouse et moi rentrons de Marrakech, ou bien sur nous avons profité d’un moment de détente dans un spa, Nous cherchions à le faire en couple. Effectivement aux mains de fées le Hammam n’est pas grand, mais privé, la fille qui nous gommé était très gentille, pour ma par il y fesait largement assez chaud mais pas insupportable, un très bon massage ferme, voir tonic, un très bon moment. Comme nos devions attendre on nous a proposé de nous offrir une pédicure (c’était une première pour moi a 52 ans). Avant de repartir nous y somme retourné pour un massage d’une heure. C’est un endroit très propre, le personnel est attentionné, le cadre est typique, les prix sont honnête (40 euros pour nous deux 1 heure de massage) .La seule remarque le thé que l’on vous sert devait être plus chaud.

je serais sur marrakech du 18 au 25 janvier et j aurais vouluplus de renseignements sur le hamman de vincent.

bonsoir,

Etant allés à plusieurs reprises à Marrakech,nous avons déjà dèjà testé…
-.les bains de Kabira …très bon massage,endroit pas très beau mais bien central
-les bains de sindibad ( avant la reprise par …)…c’etait pas mal pour le massage,mais pas top pour le hammam…un peu en retrait…l’accueil n’etait pas génial à l’époque…
-les bains de Marrakech…tres beau,tres cher,tres central…endroit pour touristes,mais très agrréable.inconvenients : le prix!!!
et l’année dernière,le centre de massage de marrakech qui est completement en dehors de la ville…1/4-20 min de taxis…pour touristes…prix interessants et accueil pas mal…tres long massage…

bref,il y a du choix!!!

bonjour je viens de voir votre message allant sous peu a marrakech serait’il possible d’avoir votre adresse et dans quel quartier etes vous ? merci pour votre reponse cdt

Bonjour pourriez vous me communiquer votre site avec les prestations que vous proposez,nous sommes 5 et souhaitons faire une pause dans un endroit avec ou sans piscine hammam spa jaccuzzi sauna ou autres avec soins Vous remerciant

bonjour, nous sommes allés l’année dernière au Spa Aabla (il est cité dans le guide) et nous avons trouvé que le rapport qualité prix est plutôt bon … hammam, gommage, douche, massage et pédicure ou french manucure pour 300 dirhams pour 3 heures en tout. espérons que cette info vous sera utile.
Bon séjour à Marrakech

l’année dernière, avec ma fille sur les conseils d’une amie nous sommes allé au “spa sublima”, très bien, ça déménage juste ce qu’il faut; un très bon souvenir;
prix correct (enfin je ne connais pas les prix, je retourne à Marrkech bientôt, je suis allé sur leur site, je pense que 'lon avait fait le gommage au savon noir et massage, total 1 HEURE là j’ai regardé cette formule “découverte” est à 19 EUROS; personnel sympa, c’est propre, mais comme dans tous les spas je n’aime pas trop la petite culotte en papier ridicule…(je pense que l’on a pas le choix,???) PS ils SOnt bien notés sur tripadvisor et ils ont un site;

Comme le dit Céleste64, Les Mains de fées est vraiment le lieu à éviter. Très mauvais hammam, du vrai bricolage, on s’interroge sur l’hygiène et le massage est affreux. Nous nous sommes fait masser à deux et les deux masseuses discutaient, changeaient de musique…Pas vraiment un moment de détente!
Note: Zéro

Bjr je reviens de Marrakech - ss allée - conseillée par Fram - au hammam les jardins d’hénia,34 derb mnobha - kasbah - Marrakech, le taxi nous y a accompagnés. Ce n’est pas mon 1er hammam (je vais dep 10 ans au Maroc)
celui là a un bon rapport qualité prix (nous avons payé au club sans discuter 35 euros - je pense qu’on peut négocier) pour ce prix nous avons eu un très bon hammam (mixte) un bon gommage - très très bon massage - le tt env 1 h 30 ensuite nous avons bien déjeuné (compris dans le prix pas obligatoire) crudités, poulet au citron, oranges, thé à la menthe. Riad très beau, nous avons pu voir deux chambres (80 euros la plus belle pr la nuit) un havre de paix - j’y retournerai avec plaisir et vous le conseille

Merci pour vos précieux renseignements et conseils

[quote]
Bjr je reviens de Marrakech - Somes allés à Les Bains de Marrakech, à Bab Agnaou Ce n’est pas mon 1er hammam (je vais dep 10 ans au Maroc) celui là a un bon rapport qualité prix …nous avons eu un très bon hammam (mixte) un bon gommage - très très bon massage - j’y retournerai avec plaisir et vous le conseille…il ya même un site de réservation avant d’y aller c’est mieux…souvent complet…

Les Bains de Marrakech très beau décor, et surtout bonnes prestations.
On peut réserver à l’avance ce qui est conseillé car il y a beaucoup de monde.
Victime de son succès !
Bon séjour

La ferme berbère fait un forfait sympa pour la journée entière avec hammam, gommage, massage d’une heure, déjeuner et piscine à volonté pour 80 euro, cadre très agréable, on y est allés l’année dernière, et on y va à nouveau le 4 mai prochain.
C’est différent des hammam cités par ailleurs, mais plus agréable de passer la journée entière hors de Marrakech, avec de la verdure . . .
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Bonjour,
etant interessé, j’aimerais buen avoir les coordonnées du hamam et spa que vous avez tester.

Merci

Bonjour,
nous allons pour la 4ème fois à la Ferme Berbère (voir sur leur site) pour une journée hammam, gommage, massage, déjeuner et accès à la piscine qui nous convient parfaitement.
De mémoire, c’est au kilomètre 9 route de l’Ourika, au calme, super massage, déjeuner super bon …
Sylvie et Bruno de Bordeaux (on part dimanche 7 mai pour la 9ème fois à Marrakech, il nous tarde)

Bonjour,

Je te conseille Bain de lina

l y a des jours femmes, des jours hommes, et des jours mixtes. Avec une amie on a fait hammam + gommage (je n’ai jamais été aussi propre de ma vie!) + massage aux huiles esstielles (je n’ai jamais été aussi détendue de ma vie !!)

Personnelement j’avais été déçue par les hammam à Médina de Marrakech que je n’avait pas trouvé très propres… Mais je n’ai peut-etre pas eu de chance ce jour la, et ça a peut-etre changé depuis…

“” les hammam à Médina de Marrakech que je n’avait pas trouvé très propres… “”
pourquoi dénigrer la concurrence pour placer sa pub ?

Avez vos les moyens de mesurer le niveau d’hygiène des hammans qui font de l’abattage à touristes ?? (aux tarifs parisiens pourtant )
demandez à votre dermatologue !
vous serez édifié(e).

et vous y allez comment ? en taxi ?

il faut y aller en grand taxi, j’ai négocié l’aller retour pour 150 dirhams (14€).

Merci pour l’info :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage