nous nous rendons pendant notre séjour de 15 jours à Bali pour 3 jours sur Gili Air, connaissez-vous des adresses qui vous ont marqué? des bonnes tables? à prix corrects ?
avez-vous une plage à me conseiller type paradisiaque ?
merci pour vos réponses
cordialement
Anonyme2
Nous avons séjourné 3 nuits sur GILI AIR à l’hôtel GILI AIR.Pour les restaurants vous en avez tout le long de la plage Nous avions bien aimé le HARIES, petit resto qui vous sert les pieds dans l’eau le poisson grillé.De toute façon le tour de l’île est vite fait une petite demi-journée en se prélassant et vous pouvez choisir votre plage.C’est le repos et calme complet sur cette île sans véhicule à moteur.
Anonyme3
bonjour, nous on etait dans un nouvel hotel avec bungalow, tres bon rapport qualite prix pour l ile, c est tenu par des francais en plus, c’etait le 3w cottage, n’hesite pas si tu as besoin d’infos.
Anonyme4
nous avons séjourné dans un hôtel magnifique a gili air qui s’appelle manusia dunia, le rêve, la proprio est française aussi on vous le recommande ce lieu magique
redge745
Bonjour je voudrais savoir par quels moyens vous avez effectué votre réservation, combien de temps à l’avance ? car on serait interessé mais la propriétaire me dit que pour le mois de mai 2015 le calendrier n’est pas encore ouvert ??? mais cet endroit à l’air paradisiaque!!! et je ne voudrais pas le louper merci pour votre réponse.
Anonyme6
a dire vrai ca fait loin mai 2015. moi javais booke sur leur site par mail de memoire ou airbnb, Je vous conseille de lui dder de mettre une option et de confirmer a une date a laquelle vous serez mis daccord ou alors dder lui a quel moment elle ouvre son planning de resa pour mai 2015 et vous refaites votre demande a ce moment,la proprio est tres sympa et arrangeante, Mais franchement cest genial moi jy retournerai et je comprends que vous vouliez sejourne la bas, faites le moi savoir si vous avez pu booker et combien temps vous sejournerez
Mick
redge747
J’ai envoyé un mail à la propriétaire et elle me dit de la recontacter un mois avant nos dates d’arrivées, je trouve le délais court alors que d’autres sur Bali me dise de réserver au plus vite, je pense que je prendrais un peu plus de marge je ne voudrais pas louper cette endroit paradisiaque!!! aussi non avez vous des conseils, bons plans, bonnes adresses de resto… Avez vous fait des exursions sur l’île ou les autres (Gili T, Gili Meno) ? On pense rester 4 nuits sur l’île, est ce suffissant ? Merci pour vos réponses.
Redge.
Anonyme8
oui tu peux lui envoyer env 2 mois avant ta dde comme cela tu seras sur d avoir ta resa confirmee. Sinon 4 nuits cest tres bien, la proprio nous a organise, une sortie en bateau prive pour faire du snorkling, cetait top, tu peux faire des ballades a cheval, tu peux faire de la plongee, il y a plein de bar et resto, tu peux faire du kitesurf, te ballader sur les iles voisines gili meno et trawagan, bon ensuite cest une ile tu peux te deplacer en velo. Voila bon voyage