Bons plans excursions sur une croisière Baléares /Ibiza/Naples /Florence /Gênes

Forum Croisières

Bonsoir à tous, je pars en croisière en septembre et ma destination est :baleares /ibiza/Naples /Florence /gênes quelqu’un aurait de bons plans pour les excursions, les sites à voir si on peut partir tout seul faire les visites ? Est ce mieux de réserver à l’avance sur internet ou les prendre sur le bateau ? Merci d’avance à ceux qui répondront …
Cordialement

Bonjour,

Gênes, possible de faire seul ou avec les bus op-off/ op-on ou sightseeing.

Les Baléares, facile aussi.

Vous pouvez consulter le site: www.oceandevoyages.com/croisieres

Vous aurez des suggestions pour certaines de vos escales.

Si votre Cie est MSC, réservez éventuellement les excursions à bord, si vous les réservez avant il faut les payer.
Si c’est avec COSTA, nous avions réservé 15 jrs avant le départ ( en 2017) et nous avions payé les excursions à la fin de la croisière.A vérifier si c’est encore le cas.

Si vous faites les visites seule, n’oubliez pas de revenir à bord au minimum 45 min avant le départ du bateau au risque de rester à quai et de vous rendre à l’escale suivante par vos propres moyens.
Belle croisière: lajeunesse.

Bonjour, merci pour votre réponse je vais regarder sur le site je pars avec MCS Fantasia

Bonsoir
C’est toujours le cas sauf que maintenant on les paye en début de croisière et non plus à la fin.
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour la précision: lajeunesse.

Bonsoir Helene.
Je vais faire la même croisière que vous la semaine prochaine. Et je souhaite organiser un peu les escales.
Avez vous des conseils à me donner sur les visites mais aussi sur les possibilités de se déplacer du bateau au centre ville ou lieux de visites dans les différentes villes.

Merci ci pour vos conseils.
Nathalie

Bonjour
Maintenant on est débité sur le compte associé à la Costa Card le premier jour de la croisière, dès que les tickets d’excursion pour votre croisière vous ont été apportés en cabine.
Cordialement

Bonsoir Nathalie ,mais je cherche encore un peu les differents sites à visiter ,mais je pense me déplacer en bus ,car je lis partout qu’il y a des navettes au pied du bateau pour pas cher ,j’ai encore 2 petits mois devant moi alors je prends mon temps pour faire mes itinéraires. Avez vous regarder sur différents forums?

Sujets suggérés