Bonjour,
recherche bons restaurants à COLMAR c’est à dire fréquentés et appréciés par les habitants du coin.
Merci par avance
Bonjour,
recherche bons restaurants à COLMAR c’est à dire fréquentés et appréciés par les habitants du coin.
Merci par avance
Bonjour,
Tout dépend de votre budget. Il ya de bonnes brasseries comme la brasserie Heydel (la déco est le petit plus, je vous laisse la découvrir), le restaurant Bartholdi, Côté Cour.
Pour les spécialités alsaciennes : le caveau St Pierre, la Maison Rouge.
Un peu plus cher : les trois poissons, le petit Noack (petit resto, l’attente est un peu longue mais on y mange bien).
Restaurant le Trois, un peu bobo.
Au vert, dans le quartier des maraîchers, un peu difficile à trouver pour un touriste : les amis de la Lauch - les meilleures bouchées à la reine de Colmar)
L’auberge du Neuland, mais là il faut y aller en été pour profiter de la terrasse, dans la forêt du Neuland.
J’ai entendu beaucoup de bien de l’Atelier du peintre et de la table du brocanteur, mais je n’ai pas encore testé.
Dans les petits prix:
“Winstub La Krutenau”
“Le Buffet de la Gare”
“Chez Hansi”
“Schwendi Bier-U-Wistub”.
Dans les prix moyens:
“Wistub Flory”
“Wistub Brenner”
“Restaurant des Halles”
“Restaurant-brasserie du Théâtre”
“Brasserie L’Auberge”
“Meistermann”
Dans les prix élévés;
“J.-Y.'S”.
Merci à tous les deux,
je vais faire le tri car nous y serons dimanche et lundi et 90% des restaurants sont fermés ces 2 jours !!
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de relancer la sujet car je vais à Colmar ce week end (dimanche et lundi) et j’aimerai avoir votre avis
Merci d’avance
Un peu à l’écart de COMAR centre ,mais mérite le déplacement:AUX AMIS DE LA LAUCH,acceuil tres agréable et cuisine de marché,avec des prix raisonnables et des conseils avisés,le seul hic :les trouver,faites comme nous ,vous téléphonez et ils vous guident.