BOOKING, Vos coordonnées bancaires en DANGER.

Forum Tour du monde

BOOKING, Vos coordonnées bancaires en DANGER.

L’aventure BOOKING est terminée,

Après une réservation via le site BOOKING.com, j’ai eu 2 prélèvements : premier montant de 30% de la réservation et au 3 jours 100% de la réservation.

J’appelle BOOKING pour comprendre pourquoi j’ai été prélevé 2 fois et avec un supplément de 30% de ma réservation de base.

Alors on m’explique que c’est l’établissement qui a fait une erreur, ce qui est grave et une faille de sécurité de nos coordonnées bancaires qui se balade dans la nature sans aucun control de la part de BOOKING.

Alors à ce moment je comprends que mes coordonnées bancaires ont été transmis à l’établissement et que l’établissement pouvait mettre le montant qu’il veut et prélevé la somme qu’il veut sur ma carte ce qui a été confirmé de la part du service client de BOOKING.

J’ai une réservation sans remboursement ni annulation, alors je demande un geste commercial de la part de BOOKING et de l’établissement suite au désagrément causé, et avec insistance, je n’ai pas pu avoir aucune compensation de BOOKING ni de l’établissement.

Alors attention avant de transmettre vos coordonnées bancaires chez BOOKING.

BOOKING Banni à vie !

Sujets suggérés