bookinghotels

Forum Australie

une information : ne jamais passer par bookinghotels pour une réservation. j’ai fait une réservation en juin pour une chambre à sydney en juillet, réglé par cb, tout était ok. mai surprise ! au moment de partir le manager m’a obligée à payer mon séjour (et plus cher que prévu) car bookinghotel n’avait pas réglé l’agence touricoholidays qui est son correspondant en australie. depuis malgré de nombreux courriers depuis le 23 juillet pas moyen de récupérer au moins ce que j’avais payé en france, d’ailleurs depuis un mois on ne me répond même plus.

J’étais entrain de consulter ce site .
Merci :! j’annule tout de suite
Amicalement votre

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer l’adresse exacte du site ? car il y a aussi booking.com.

Au plaisir de vous lire

Bonjour,

Je dois réserver un hôtel sur Sydney via internet. Avez-vous un site à me conseiller ??? Car je compter sur ce site justement,

Merci

MARINE

de souvenir c’est le meme site genial qui m’a permis de reserver dans une auberge de jeunesse a Datong en chine…a l’arrivée: surprise: les taxis ont tous refusés de m y conduire (situation d’autant plus tarte que les locaux ne parlent pas l’anglais ni bien sur le français …malgré toute leur bonne volonté)explication le lendemain: l’auberge avait été rasée, comme tout le centre ville et ça ne datait pas d’hier!
j’ai dû me rabattre sur un hotel haut de gamme (5 fois plus cher que le budget prevu…)

et le site a eu le culot de me demander pourquoi je n’etais pas aller à l auberge!

heureusement, je n’ai rien eu à payer d’avance…

Sujets suggérés

Services voyage