Nous sommes en train de réserver pour notre séjour de juillet 2017 et nous sommes un peu obligé de passer par Bora Bora pour repartir sur Rangiroa…
Passant du coup 2 nuits sur place, je me demandais si il existait des excursions un peu hors des sentiers battus ou si Bora, fidèle à sa réputation ne propose que des excursions de tourisme de masse… Je ferais bien le tour du lagon avec un stop sur un motu, mais si on est 200 à faire la même chose, ça ne m’interesse pas forcément… (et après Maupiti, ça va me faire tout drôle! lol)
Merci beaucoup!
chgut2
Bonsoir
Non tu n’auras pas de tourisme de masse, loues un vélo et fais le tour de l’île à ton rythme, Tu as pris un hébergeur sur l’île ou sur un motu au final ?Sinon sur une journée tu peux faire une sortie lagon, avec TO, pas plus d’une vingtaine de personnes.Christian
pat673
Bonjour,
Nous avions opté pour un tour de l’île complet en jetski avec arrêt sur un motu, par exemple
C’est une des possibilités.
Anonyme4
Bonjour,
Est ce que ça vaut vraiment le coup de faire le tour de Bora en jet ski ?
Merci
Anonyme5
Pour ma part, je viens de voir le Bora bora romantic tour… 6 couple maximum, pas de famille apparemment… cher, mais tranquillité assurée… je vais peut être opter pour celui ci…
chgut6
Bonjour Dick, c’est une maniére comme une autre, d’occuper le temps, 2 h environ 200 €.
Christian
Anonyme7
C’est quand même fou comme tout est plus cher sur Bora… pour les prestataires des autres îles, en général, il y a tous les tarifs disponibles sur leurs sites internet… Pour Bora, à chaque fois il faut envoyer des mails pour les avoir et tu t’étouffes en les recevant… Heureusement que je ne reste que 2 jours sur Bora…
Anonyme8
Merci beaucoup pours vos réponses !
pat679
Bonjour,
En faisant cela nous avons joint le plaisir de faire du jetski et la découverte d’un des plus beaux lagons du monde.
Anonyme10
200€ pour deux heure à Bora Bora, c’est le meme prix voir moins cher que ce qui est pratiqué sur nos côte en métropole!
Pour info ce genre d’activité dure 2h30 pour le meme prix à Huahine!
pat6711
[quote]
200€ pour deux heure à Bora Bora, c’est le meme prix voir moins cher que ce qui est pratiqué sur nos côte en métropole!
Pour info ce genre d’activité dure 2h30 pour le meme prix à Huahine! ;] (/citation]
Pour les tarifs en métropole, je ne connais pas. Par contre le fait de le faire dans l’UN des plus lagon du monde, à mes/nos yeux cela valait la peine
Anonyme12
Je ne peux être que d’accord avec toi! Je pars dans 10 jours là bas et il est certains que nous ferons du jet ski (à bora ou huahine ou moorea), c’est l’activité avec un des meilleur rapport qualité prix je pense.
A titre d’exemple un saut en parachute à bora c’est 600€ :), soit 2 à 3 fois plus cher qu’en métropole!Mais pour ce qui est des autres activités un peu indépendante, hors sentiers battu, j’avais entendu parlé de locations de petits bateau sans permis, à la journée.
Est ce que quelqu’un à des infos la dessus?
Bonsoir
Moorea sur la plage de l’hotel Tipanier, tu trouveras une petite entreprise familiale :Locaboat, pour naviguer en bateau sans permis.
Christian
Anonyme15
AAhh super! merci pour les infos!
gaguine16
Bonjour
Tu trouveras toutes les activités possible sur l’ile de bora sur le lien suivant.
Perso, nous avions fait le tour de l’île à vélo, nous sommes montés au Belvédère, nous avons fait un tour du lagon à la voile et une sortie en pédalo motorisé avec arrêt boisson au milieu du lagon avec funny cat (je ne sais pas s’il existe toujours…)