Bonjour à tous,
jai déjà vu une conversation à ce sujet mais celle ci date pas mal alors je la renouvelle des fois que vous ayez plus d’infos à ce sujet.
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce en Polynésie durant le mois de Septembre . Je vous laisse imaginer notre excitation !
Meme en ayant pris les vols internes en avance… le trajet Bora-Bora / Mautipi était déjà complet. C’est une île que nous aimerions réellement visiter. J’ai pu lire qu’il était possible de faire le trajet en bateau. Avez vous plus d’informations à ce sujet? Des contacts qui accepteraient de nous faire faire la traversée contre rémunération bien sure ?
Merci d’avance pour vos réponses et belle soirée à tous.
Bonjour marianne
Si tes vols internes sont déjà bookés, et si je comprend bien tu voudrais faire Maupiti dans la journée au départ de Bora Bora, plusieurs heures de traversées sont nécessaires avec un océan pas toujours aussi pacifique que l’on voudrait, tu vas passer plus de temps à bord que sur Maupiti.
Tu as une autre alternative, faire moyennant un budget plus conséquent le vol en hélico ou hydravion.
Ton agence aura probablement plus d’infos à te communiquer.
christian