Bornes de location Alamo aux Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour J’ai testé les bornes automatique de location de voiture chez Alamo.
Très pratique et d’une facilité déconcertante !!!
Très bonne alternative pour ceux qui ont peur d’affronter les redoutables agents des compagnies de location… On peut refuser tout ce que l’on veut, obtenir son contrat et prendre la voiture de la catégorie réservé que l’on a envie… Pour ma part Jeep 4X4 au lieu de Ford Escape.
Seul hic pour moi, réservation chez ebookers, et donc passage par le comptoir obligé. Et là, c’était reparti pour tout le bordel habituel…

Malheureusement, je pense qu’il faut effectivement passer par alamo pour avoir accès aux bornes… Mais rien n’empeche d’essayer, celà bloquera en fin de transaction s’il y a problème.C’était quand meme la bonne trouvaille pour échapper aux employés d’alamo. Le mien était d’ailleurs fort peu aimable et m’a carrément balancé le contrat sur le comptoir.
Concernant le jeep, c’était une Compass. très agréable à conduire, mais un peu petite et gourmande en carburant. Mais passe partout, j’ai quand meme fais 6000 miles… en trois semaines :)))))) Alamo laisse le choix du modèle sur le parking.
Concernant la LIberty, j’ai testé en floride, très bon véhicule, rien à redire.
Le ford escape, pas d’avis.

Que du bonheur et des souvenirs pleins la tete… Un grand moment et un temps de reve… Vivement le prochain. :))))))))

Bonjour,
j’aimerais avoir une petite info utile.
Est-ce que sur la borne on peut choisir sa langue ?
Le conducteur additionnel est-il automatique en Californie ?
Merci
Christophe

Sujets suggérés

Services voyage