Bosnie - grottes de Bijambare

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour,
Je me rends en Bosnie en aout. J’aimerai avoir des infos sur les grottes de Bijambare. Je ne trouve rien sur le net. Je serai à Sarajevo et utiliserai les transports en commun.

1: est il possible d y accéder en bus?
2: Bcq de temps de marche?
3: prix éventuel

Je prends toutes autres infos :stuck_out_tongue:
merci

Bonjour
Je n’y suis jamais allé mais en regardant sur google j’ai trouvé pas mal d’infos
Essayez d’envoyer un mail à l’office de tourisme de Sarajevo j’ai le souvenir de gens très compétents
cordialement
Bdv

bonjour,
les grottes se situent au nord de sarajevo en direction de tuzla

voici un lien

bon séjour dans tous les cas

Bonjour Breizh da viken
Sur un de tes posts, j’ai lu que tu avais de bonnes adresses en Bosnie. Je vais en Bosnie en aôut (Sarajevo et Mostar). Peux tu me communiquer tes bons plans sur la Bosnie en matière de logement ?

En te remerciant d’avance !

Bonjour Il faut que rafraichisse ma mémoire!
A Sarajevo j’avais logé pour quinze euros dans un logement appartenant au propriétaire de l’agence sartours en recherchant sur google vous devriez trouver les coordonnées de sartours
A Mostar contactez Almira travel agency (voir Google)
Almira est parfaitement francophone et est très sympa elle a été presente régulièrement sur ce forum
Elle vous trouvera une chambre chez l’habitant pour un prix modique
Si vous allez à umoljani dans les montagnes proches de Sarajevo allez à la Streno guesthouse sorte de petit chalet
Desolé de ne pas etre plus precis mais je n’ai pas les adresses exactes sous la main
En fouillant dans mon profil vous trouverez le recit de mon dejour de 2011
Je suis a votre disposition
Cordialement
Alain

Sujets suggérés

Services voyage